|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 18:59 | |
| Oui malheureusement x) J'ai vraiment la flemme, en plus il pleut demain, c'est pas pour y arranger --' Je vais bien ! |
|
| |
Cherilynn J. Bensey Messages : 226 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 35 Localisation : Derrière un objectif.
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 19:37 | |
| Oh chez toi aussi, il pleut .. ^^
Vive la météo alors xD |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 19:56 | |
| Ouai ça devient vraiment déprimant en plus :/ |
|
| |
Cherilynn J. Bensey Messages : 226 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 35 Localisation : Derrière un objectif.
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 19:59 | |
| Tu m'étonne, ça donne envie de rester au chaud mais non .. y'a le lycée xD |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:08 | |
| Ouai /: en plus demain je sais même pas à quel heure je prends, car je sais pas si je suis en semaine 1 ou 2 et j'ai la flemme de demander à mes amis x) |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:10 | |
| La galère des semaines 1 et 2, franchement je sais pas où ils ont été chercher l'idée .. xD Ca te change beaucoup d'une semaine à l'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:12 | |
| Juste le mardi au lieu de prendre à 8h je prends à 10h, en sachant que de 9h à 10h c'est assuré je n'ai jamais cours, d'ailleurs j'ai un emploi du temps très léger j'ai que 26h de cours |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:16 | |
| 8h au lieu de 10, tu devrais peut-être te renseigner, c'est pas une petite heure mais deux .. xD Ouais, 26h ca va Moi j'en ai 30 je crois plus 15h de taff dans le week ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:22 | |
| Oui, au pire quoi qu'il arrive je dois être au lycée à 8h car j'ai pas de bus pour y aller plus tard étant trop loin de mon lycée --' Ah oui le taff le week-end ça doit être chiant :/ |
|
| |
Daisy L. Anderson Pretty Admin Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:29 | |
| Je tape l'incruste (a) Je ne veux pas retourner en cours demain xD C'est sur ça doit être chiant de travailler le week end, tu travailles où ? (moi curieuse ? Jamais (a)) Et ça doit être chiant d'être obligé d'être au lycée à 8 h car tu habites trop loin :/ Tu est en quelle classe Maïssane ? |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:32 | |
| Ah ça m'arrive parfois, c'est l'enfer d'être au lycée 2h avant --" Ouais, mais bon, ca fait plaisir a la fin du mois xD Je bosse dans une cafétéria, c'est pas le rêve mais c'est toujours ça |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:33 | |
| Je suis en première L, je m'y suis habituée d'y être à 8h, je m'ennuie pas généralement, car je rigole avec des amis et on en profite pour faire des conneries (a) mais demain ça m'arrangerais vraiment 10h pour finir mes devoirs x) |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:38 | |
| Cheril' : C'est sur qu'à la fin du mois ça doit faire plaisir^^ Pis c'est mieux que rien (: T'arrives à concilier travail et cours ? Moi je pourrais pas xD
Maïssane : Ok (: Ahah, t"es comme moi, tu profites des vacances et tu fais tes devoirs au dernier moment ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:39 | |
| Deux semaines de vacances et tu as pas fini tes devoirs ? (dis la fille qui n'a pas commencer les siens .. xD) Daisy : Bah je galère un peu parfois mais bon, j'ai pas trop le choix donc, je m'adapte |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:44 | |
| Oui toujours pas, j'ai juste fait de l'histoire et du français, reste le plus complique : la physique --' |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:45 | |
| Physique *O* (ok je sors loin xD) Moi faut que je fasse mes maths |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:46 | |
| Arg .. c'est là que j'aime ma section, y'a plus de science Moi j'ai mes dm d'anglais et d'espagnol à faire pour jeudi .. je les ferais mercredi xD |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:56 | |
| Même si c'est chiant parfois, je pourrais pas plus faire de sciences (a) (bon en même temps je suis pas en S pour rien xD) Ahah, t'as raison Pis ça va les langues c'est pas trop compliqué^^ (quoi que je suis nulle en espagnol) |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 20:57 | |
| Les sciences moi je comprends rien à part à la svt x) Les langues c'est bien, même si j'aurai préféré autre chose que de l'espagnol. |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:00 | |
| Moi, j'ai quelques soucis avec tout ce qui est calcul (je sais le comble pour une future comptable xD) j'arrive pas avec l'abstrait, j'ai besoin de choses réelles .. xD Moi ? compliqué ? Pas du tout ^^ En langue, l'espagnol ca va mon soucis, c'est plus l'anglais a moi .. xD A ouais, tu aurais préféré quoi miss ? |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:04 | |
| Moi ça va à peu près (a) C'est sur quoi ta physique ?^^ Et les langues, moi j'aime surtout l'anglais (a) Et tu avais pas d'autre choix qu'espagnol ou c'est juste que tu préférerai avoir choisit autre chose ? Je faisais de l'italien aussi en LV3 mais j'ai arrêté x) |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:07 | |
| Moi ? J'ai plus de physique, ni de svt, juste les maths et ça me suffit pour plombé ma moyenne xD Bah j'avais le choix entre italien, espagnol, allemand ou turc alors j'ai choisi l'espagnol, c'est celle qui me plaisait le plus |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:10 | |
| Ahah xD Et vous faites comme maths ? (a)
Sinon moi aussi l'espagnol c'était ce que je préférais, bien que maintenant je galère xD L'anglais pas de soucis par contre (a) |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:14 | |
| La je sens que tu vas rire .. On fait tout ce qui concerne les fonctions .. *se cache* |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:16 | |
| Mais non je rirais pas, ok, bah ça va les fonctions c'est pas trop compliqué, non ? Nous on fait les complexes, c'est génial (a) xD |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood | |
| |
|
| |
|