☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy

Partagez

inauguration du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

inauguration du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:59

Oui malheureusement x) J'ai vraiment la flemme, en plus il pleut demain, c'est pas pour y arranger --'
Je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:37

Oh chez toi aussi, il pleut .. ^^

Vive la météo alors xD
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:56

Ouai ça devient vraiment déprimant en plus :/

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:59

Tu m'étonne, ça donne envie de rester au chaud mais non .. y'a le lycée xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:08

Ouai /: en plus demain je sais même pas à quel heure je prends, car je sais pas si je suis en semaine 1 ou 2 et j'ai la flemme de demander à mes amis x)

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:10

La galère des semaines 1 et 2, franchement je sais pas où ils ont été chercher l'idée .. xD
Ca te change beaucoup d'une semaine à l'autre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:12

Juste le mardi au lieu de prendre à 8h je prends à 10h, en sachant que de 9h à 10h c'est assuré je n'ai jamais cours, d'ailleurs j'ai un emploi du temps très léger j'ai que 26h de cours

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:16

8h au lieu de 10, tu devrais peut-être te renseigner, c'est pas une petite heure mais deux .. xD
Ouais, 26h ca va Smile Moi j'en ai 30 je crois plus 15h de taff dans le week ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:22

Oui, au pire quoi qu'il arrive je dois être au lycée à 8h car j'ai pas de bus pour y aller plus tard étant trop loin de mon lycée --'
Ah oui le taff le week-end ça doit être chiant :/

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:29

Je tape l'incruste (a) Je ne veux pas retourner en cours demain xD
C'est sur ça doit être chiant de travailler le week end, tu travailles où ? (moi curieuse ? Rolling Eyes Jamais (a))
Et ça doit être chiant d'être obligé d'être au lycée à 8 h car tu habites trop loin :/
Tu est en quelle classe Maïssane ?

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:32

Ah ça m'arrive parfois, c'est l'enfer d'être au lycée 2h avant --"
Ouais, mais bon, ca fait plaisir a la fin du mois xD Je bosse dans une cafétéria, c'est pas le rêve mais c'est toujours ça Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:33

Je suis en première L, je m'y suis habituée d'y être à 8h, je m'ennuie pas généralement, car je rigole avec des amis et on en profite pour faire des conneries (a) mais demain ça m'arrangerais vraiment 10h pour finir mes devoirs x)

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:38

Cheril' : C'est sur qu'à la fin du mois ça doit faire plaisir^^ Pis c'est mieux que rien (: T'arrives à concilier travail et cours ? Moi je pourrais pas xD

Maïssane : Ok (: Ahah, t"es comme moi, tu profites des vacances et tu fais tes devoirs au dernier moment ? (a)

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:39

Deux semaines de vacances et tu as pas fini tes devoirs ? (dis la fille qui n'a pas commencer les siens .. xD)

Daisy : Bah je galère un peu parfois mais bon, j'ai pas trop le choix donc, je m'adapte Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:44

Oui toujours pas, j'ai juste fait de l'histoire et du français, reste le plus complique : la physique --'

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:45

Physique *O* (ok je sors loin xD) Moi faut que je fasse mes maths Rolling Eyes

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:46

Arg .. c'est là que j'aime ma section, y'a plus de science Very Happy
Moi j'ai mes dm d'anglais et d'espagnol à faire pour jeudi .. je les ferais mercredi xD

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:56

Même si c'est chiant parfois, je pourrais pas plus faire de sciences (a) (bon en même temps je suis pas en S pour rien xD)
Ahah, t'as raison Razz Pis ça va les langues c'est pas trop compliqué^^ (quoi que je suis nulle en espagnol)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:57

Les sciences moi je comprends rien à part à la svt x)
Les langues c'est bien, même si j'aurai préféré autre chose que de l'espagnol.

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:00

Moi, j'ai quelques soucis avec tout ce qui est calcul (je sais le comble pour une future comptable xD) j'arrive pas avec l'abstrait, j'ai besoin de choses réelles .. xD Moi ? compliqué ? Pas du tout ^^

En langue, l'espagnol ca va mon soucis, c'est plus l'anglais a moi .. xD A ouais, tu aurais préféré quoi miss ? Smile

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:04

Moi ça va à peu près (a) C'est sur quoi ta physique ?^^
Et les langues, moi j'aime surtout l'anglais (a) Et tu avais pas d'autre choix qu'espagnol ou c'est juste que tu préférerai avoir choisit autre chose ? Je faisais de l'italien aussi en LV3 mais j'ai arrêté x)

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:07

Moi ? J'ai plus de physique, ni de svt, juste les maths et ça me suffit pour plombé ma moyenne xD

Bah j'avais le choix entre italien, espagnol, allemand ou turc alors j'ai choisi l'espagnol, c'est celle qui me plaisait le plus Smile

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:10

Ahah xD Et vous faites comme maths ? (a)

Sinon moi aussi l'espagnol c'était ce que je préférais, bien que maintenant je galère xD L'anglais pas de soucis par contre (a)

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:14

La je sens que tu vas rire .. On fait tout ce qui concerne les fonctions .. *se cache*

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:16

Mais non je rirais pas, ok, bah ça va les fonctions c'est pas trop compliqué, non ? Nous on fait les complexes, c'est génial (a) xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inauguration du flood   inauguration du flood - Page 2 Icon_minitime

inauguration du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant