☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

(f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises  Empty
MessageSujet: (f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises    (f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises  Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:24

(f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises  Tumblr_lljpi9c7Hm1qj0l8qo1_r1_500
Cherilynn June Bensey
ft dianna agron

Libre Réservé Pris

AGE : vingt quatre ans ☞DATE NAISSANCE : au choix ☞ NATIONALITÉ : au choix
STATUT : célibataire ☞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ☞ PROFESSION : au choix ☞GROUPE : au choix ☞ CÉLÉBRITÉ : dianna agron


Tell me your story...

l'histoire est totalement libre ainsi que le caractère.
(f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises  Tumblr_lw4jshqZIE1qdz3mzo4_250

My life would suck without...





« Cheril' je suis de retour... » Neil entra dans son appartement et pose ses valises. Il était parti durant deux mois pour aller voir sa grand mère qui était malade. Il entre dans la chambre et y retrouve sa petite amie dans les bras d'un autre. Il entra dans une colère noire et balança leur vêtements en pleins visage. Le garçon partit très vite sans dire un mot et Neil se retrouva seul avec Cherilynn. « Je te laisse environ trente secondes pour dégager d'ici ! » La blondinette enfila ses vêtements et s'approche alors de lui, et prit son visage entre ses mains. « Je suis désolé.. » Neil la repoussa « Ca fait combien de temps que ça dure ? Depuis mon départ ? Moi qui ne faisait que penser à toi et à mon retour! Je ne veux plus jamais te voir » ; « Pardonne moi.. je t'en supplie.. C'était une erreur et ce n'est arrivé qu'une fois. J'étais triste, j'avais trop bu et j'ai déconné..s'il te plait.. » Neil fit quelques pas en arrière et partit de la chambre. « Je sors, à mon retour je veux que tu sois parti! » Le jeune homme claqua la porte laissant sa petite amie en pleure dans la chambre et alla se calmer au lac. Il s'assit sur un banc et ne savait plus quoi penser de ses cinq années passé avec elle. Il était revenu pour leur anniversaire et voilà qu'elle avait tout cassé. Il avait imaginer son retour d'une toute autre façon. Il mit les mains dans ses poches et fronça les sourcils, il en sorti une petite boite et l'ouvrit. Il observa la bague à l'intérieur et se mit à pleurer de plus belle. Il la referma et la lança alors de toute ses forces dans le lac. Jamais il ne lui pardonnera.






Dernière édition par Neil Owen Marshall le Mar 27 Déc - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

(f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises    (f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises  Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:35

Gros coup de coeur pour ton scénario, je crois que suis amoureuse de lui (f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises  2991574353
Déjà Paul et Dianna mais en plus le lien est juste .. *pleure de joie*

Tu veux bien de moi ? (f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises  2861749732
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

(f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises    (f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises  Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:43

*-* bienvenue et merci de l'avoir pris !
Si tu as des questions hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

(f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises    (f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises  Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:41

Promis, en cas de question je viendrais t'embêter *rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


(f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises    (f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AGRON Dianna
» AGRON Dianna & WESLEY Paul
» T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.
» E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.
» it's my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « ADMINISTRATION » :: On les veut :: Scénarios pris-