☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:49

E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Tumblr_lhgzq3BRR61qaqfj6o1_500
Elisabeth Amelia Fergusson
ft Hilarie Burton
☞ Je m'appelle Elisabeth Amelia Fergusson, je suis né(e) le 03 Mars à Palm Spring. J'ai des origines Américaine. Je vis à Cinninati depuis cinq mois et dans la vie je suis Journaliste. Coté coeur je suis Célibataire ! Je fais partie du groupe : I believe in my dreams car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "Cristal" j'ai "18" ans et je viens d'un pays magique appelé "la France" J'ai attéri sur le forum grâce à"un top rpg". J'ai choisi de prendre "Hilarie Burton" car "elle est trop top". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

Un mot décris parfaitement bien la jeune femme: franchise! En effet, Amelia est le genre de personne qui n'a pas froid dans le dos et qui s'affirme entièrement. Elle déteste les gens hypocrites et menteurs. Elle préfère avouer une erreur qu'elle a faite et assumer les conséquences plutôt que de vivre dans le mensonge et l'hypocrisie. Elle a beaucoup de difficulté à pardonner une trahison, c'est pour cela que revenir vers Jayden n'a pas été facile pour elle. Amelia est une femme adorable, qui aime rendre service. Elle est loyale en amour comme en amitié. Miss Fergusson sera toujours la pour ses amis, dans n'importe quelle situation. Elle est aussi très jalouse, mais travail énormément sur cela, qu'elle dit être un défaut. Autant elle peut sembler avoir un fort caractère, ce qui n'est pas totalement faux, autant elle peut être blessée très facilement. C’est une jeune femme secrète, on la prend souvent à tort pour quelqu’un de timide mais il n’en est rien, elle n’aime simplement pas se mettre en avant. Avoir la vedette, ce n’est pas son truc. Elle est plus ‘spectatrice’ qu’actrice et a du mal a admettre qu’on puisse lui porter un peu d’attention. Elle a peur de s’attacher aux gens, peur qu’ils la laissent. Elle est aussi très à l'écoute pour les personnes qu'elle aime! Elle voit facilement quand quelqu'un ne vas pas bien et fait ensuite tout pour consoler la personne. Elle est très indépendante et peut très bien vous convaincre qu’elle n’a besoin de personne pour être heureuse. Elle n’hésite pas à se battre pour ce en quoi elle croit, et va jusqu’au bout de ses convictions… elle sait alors se montrer tenace pour défendre ses projets

E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Tumblr_llnwvivX1a1qc4i52o1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...


Histoire : (15 lignes minimum) Malgré tout ce que l'on peut penser, Amelia n'a pas eu une vie des plus faciles. Déjà, à l'âge de 8ans, sa mère décéda dans un accident de voiture alors qu'elle allait chercher la fillette. Ce fut un choc pour la petite blondinette. Mais, c'est aussi à cette époque que Amelia rencontra Aileen, qui devint alors sa meilleure amie. Aileen fut énormément présente pour la blondinette et l'aida, en quelque sorte, à faire son deuil. À l'adolescence vint les problèmes de garçons. Jayden entra dans sa vie... Amelia fit aussi une découverte qui changea sa vie... Elle fit la connaissance Izobel Sleming, qui s'avérait être sa mère biologique. Au départ, ce fut dur pour la jeune femme d'apprendre qu'elle avait été adoptée et que ses parents lui avaient mentis, mais elle fini par l'accepter et se lia même avec Izobel... qui mourrut d'un cancer, quelque temps plus tard. Amelia vécut des moments douleureux pendant presque tout son enfance et son adolescence. Elle du vivre un autre moment pénible Aileen quitta Palm Spring pour Los Angeles, un vide se créa pour la blondinette quand elle fait la connaissance de Oxane une fille qui devint vite la coqueluche des garcons et fut vite très populaire à l'inverse de Amelia qui n'aime pas etre le centre du monde. Les deux filles était devenu vite inséparable et ne se quittèrent plus. Son rêve d'être enfin en couple avec Jayden se réalisa lors de sa dernière année de lycée. Le lycée se termina et tout le monde devait se quitter pour l'université. Amelia continua de fréquenter Jayden pendant deux ans... puis lorsqu'il lui demanda sa main, elle lui répondit qu'elle préférait attendre. Au petit matin, Jayden avait disparu.

Deux autres années passèrent. Amelia n'était pas heureuse a Los Angeles et déménage pour une ville ou elle espère se faire une nouvelle identité et oublié sont passée si funeste. Elle n'a pas revu Oxane depuis la fin du lycée, les retrouvailles risque d'etre extraordinaire, mais la jalousie de Amelia refera surface quand elle fera la connaissance de sa rivale.


Dernière édition par E. Amelia Fergusson le Jeu 12 Jan - 12:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:53

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Merci de tenter mon scénario. I love you
Bonne continuation pour ta fiche & en cas de questions sur le personnage ou autre, n'hésite pas ma boite à MP est ouverte E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  1475987017
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:54

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:54

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:56

Merciiiii les fillles (a) oui je vais te mp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:58

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    Tu as fait un bon choix de scénario puis hilarie E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  2861637804 E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  1697589341
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:13

bienvenue sur le forum Very Happy
et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:17

Merciii toute les deux (a) Beth E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  2050726506
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:27

hilariiiiiiiiiiiiie ! *-* I love you
bienvenue et merveilleux choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:42

Bienvenue !
Et très bon choix de scéna et de vava =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:52

Bienvenue et bon courage pour ta fichette E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:18

Oui elle est trop belle (a) sWEET Hilarie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:20

BURTON E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  1475987017

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:11

Hiiiilarie *mode hystérique fan de miss Sawyer* E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  1641519273
Je t'annonce de suite que je viendrais squatté ta fiche de lien ^^

Bienvenue parmi nous E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:29

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:36

Cherilyn ooo une super fan de Peyton, moi c'était plutot fan de Haley & Peyton lol
Avec un grand plaisir fou je t'accepte dans mes liens ma chère blondie girl =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:20

Fiche terminée =) je me suis inspirer de la vie de Peyton au passage E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:48

J'aime beaucoup ton histoire Smile
Même si tu as appelé Jayden Lucas à un passage Smile je verrais trop Danneel Harris en Aileen *__* Bref.
D'ailleurs un scénario avec Chad a été fait par Micah si tu voulais le faire en scénario ?
J'adore sinon ton personnage & suis impatiente de faire les retrouvailles (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:50

Mdr Ouai j'ai pas fait attention, j'y est envoyé un message pour lui dire si il peu me mettre dans ses liens Smile ouai Harris sa serais la bande presque au complet E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  2604040893 Moi idem sa promet d'etre riche en émotion
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:51

Ouais *___* Que je peux l'adorer Harris en plus (a) comme Hilarie et Sophia j'adore les jouer les trois xD J'espère qu'il acceptera Very Happy
Clair ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:53

Sa serait bien E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  2861749732 J'ai jamais eu ocassion de jouer Rachel je me voyais pas trop a travers cette jolie garce du début lol
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:55

Elle peut faire aussi pas garce en plus xD moi j'ai jamais eu de Danneel H. garce dans mes persos xD que des filles bien (a) ouais je fais différemment quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:58

XD ouai c'est clair Smile puis la faire marier avec Dan sa était comment dire abusé lol Elle juste magnifique surtout avec Jensen (a)
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:04

M'enfin ce coup ci Jensen l'est pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.    E. Amelia Fergusson ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:05

Mdr ouai elle va super bien avec Ian aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

E. Amelia Fergusson ▬ I'm your sexy little bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» E. Amelia Fergusson ▬ Call me.
» E. Amelia Fergusson || "Si ta pas d'amis, prend un fusil!" ||
» (f) AGRON Dianna - But in another life, I would be your girl We’d keep all our promises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-