☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PADALECKI / Je n'imagine pas ma vie sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

(M) PADALECKI / Je n'imagine pas ma vie sans toi. Empty
MessageSujet: (M) PADALECKI / Je n'imagine pas ma vie sans toi.   (M) PADALECKI / Je n'imagine pas ma vie sans toi. Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:04

(M) PADALECKI / Je n'imagine pas ma vie sans toi. Tumblr_lmqh5lJ5Ha1qizu52o1_500
caleb prénom² redford
ft jared padalecki

Libre Réservé Pris

AGE : 29 ans ☞DATE NAISSANCE : écris ici ☞ NATIONALITÉ : américaine STATUT : au choix ☞ ORIENTATION SEXUELLE : au choix ☞ PROFESSION : au choix mais bien payée ☞GROUPE : au choix ☞ CÉLÉBRITÉ : jared padalecki


Tell me your story...

sachant que je parle grandement de lui dans ma fiche, je vous invite à la lire ici. les informations à ne pas négliger sont :
- ils sont à Sincinatti depuis 4 ans.
- il a un boulot de responsabilités et ça lui plait.
- il est toujours là pour sa petite soeur qui compte infiniment pour lui.
(M) PADALECKI / Je n'imagine pas ma vie sans toi. Tumblr_lxgc9yIu9X1qf3myqo6_250

My life would suck without...


Un extrait de ma fiche:
Donc comme cela le montre, Oxane aime son frère et vice versa, il est un peu son héro, son modèle, avant qu'elle ne rencontre Sasha son mari, c'était avec lui qu'elle se sentait en sécurité. Mais le mariage n'a en aucun cas stoppé le lien entre les deux frères et soeurs, non, ils se voient moins, mais cela reste un profond amour fraternel. Et quand entre Sasha et Oxane cela n'ira plus à cause de la grossesse, c'est chez Caleb que sa soeur viendra se réfugier, c'est son réconfort à lui qu'elle va vouloir avoir. Elle aura tout simplement besoin de son frère pour ne pas flancher et avoir le courage de se battre. Pour son bébé. Son mari. Et sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PADALECKI / Je n'imagine pas ma vie sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie sans ami, c'est comme une liste au Père Noël sans cadeau. Blanc et vide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « ADMINISTRATION » :: On les veut-