☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Party at a rich dude's house ♠ Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Empty
MessageSujet: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:05

Undercover

Party at a rich dude's house ♠ Vicky  1641519273
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:05

GIRLS JUSTE WANNA
HAVE FUN

(c)delicious
CHERILYNN J.BENSEY ♣ Tendre colocataire ♣
ESMEE LONDON PARKER ♣ Les contraires s'attirent ♣
(c)zoë

(c)delicious
AMBER S.JENKINS ♣ Meilleure amie ♣
DAISY L.ANDERSON ♣ Petite soeur ♣
(c)zoë

Dernière édition par Vicky A.Ferguson le Dim 8 Jan - 12:57, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:06

Les Hommes

A vous !
Party at a rich dude's house ♠ Vicky  1505556142

A.Jagger Barkley ; Ami de comptoir

Dernière édition par Vicky A.Ferguson le Mar 10 Jan - 18:50, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:23

UN LIEEENN OBLIGEEE!! Party at a rich dude's house ♠ Vicky  1505556142

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:25

Avec Plaisir choupette ! Party at a rich dude's house ♠ Vicky  2861749732
    Des idées ?

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:34

Kati Cassidy Party at a rich dude's house ♠ Vicky  2861749732 un lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:38

La belle Blake Party at a rich dude's house ♠ Vicky  2604040893
    Comment refuser ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:41

Gnah, aucune mais je suis sure que t'en as une pour moi ><' Party at a rich dude's house ♠ Vicky  2861749732

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:53

(:.
Barmaiid comme moi ^^ alors là jen VEUT du positif de chez positif.
Je te propose Confidente ou meilleure amie ( à toi de voir ce que tu préfère en fonction de ton perso)
Pour ce qui ai du scénario on peut dire qu'elle se sont rencontrer à leur travail, Amber et arriver dans la ville il y a 5 ans et puisque que tu habite ici depuis plus longtemps qu'elle on peut dire que tu et l'une des personnes avec laquel elle à vite sympathiser et avec qui elle et devenue amie.
si tu a quelques choses à améliorer je te laisse changer comme cela a ta guise ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:01

Euuhm, voyons voyons... Party at a rich dude's house ♠ Vicky  3992907687
    Alors si j'ai bien compris, Esmée est du genre garçon manqué rock'n roll. Vicky elle est plutôt très féminine mais adore la musique également. Alors dans leur différence de style elles auraient pu se rapprocher. Comme on dit les contraire s'attirent Party at a rich dude's house ♠ Vicky  2861749732 Quant à leur rencontre, elle aurait pu se faire dans un bar puisque Vicky est Barmaid et que de toute manière elles les écument souvent. Je suppose que vu le cractère d'Esmés, cela doit être un peu son cas aussi non ? Enfin c'est tout ce que mon imagination a pu donner à cette heure ci x) Dis moi ce que tu en penses choupette Party at a rich dude's house ♠ Vicky  2604040893

AMBER ; TOUT me va ! Party at a rich dude's house ♠ Vicky  2991574353 Vicky aurait pu devenir un "guide" pour Amber et de là serait née une forte amitié. Donc pas de soucis une Meilleure amie c'est toujours bon ! Copine de travail en plus ! Topine de fête aussi alors Party at a rich dude's house ♠ Vicky  2861749732

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:07

Esmée est serveuse donc elle ne fait pas que les écumer mais oui oui, c'est ça (a) Donc j'adore tout simplement Very Happy Donc je t'ajoute dès que je peux avec ce lien Party at a rich dude's house ♠ Vicky  2105532707

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:11

Ah j'avais loupé ça >< C'est encore mieux alors Very Happy
    Pas de soucis, je t'ajoute dès que je peux aussi alors Party at a rich dude's house ♠ Vicky  2861637804

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:13

Party at a rich dude's house ♠ Vicky  1545762355 nickel alors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:15

Je rédige ça dès que je peux Party at a rich dude's house ♠ Vicky  2604040893

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:44

Moi ? Party at a rich dude's house ♠ Vicky  2861749732

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:45

Oui ! Toi ! Party at a rich dude's house ♠ Vicky  2604040893

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:46

J'aimerais du positif (a) Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:52

Va pour du Positif alors !
    Etant donné que Viky est en ville depuis 20 ans et Daisy depuis 12 ans, elle pourraient être amies d'enfance ? Et être restées en contact depuis tout ce temps, profitant de leurs moment de libres pour se voir, aller boire un verre, se raconter leurs vies et tous les ragots de la semaines, faire la fête ensemble ? Et étant donné que le frère de Vicky lui a été enlevé, elle aurait pu trouver en Daisy une petite soeur de coeur qu'elle protège ? Party at a rich dude's house ♠ Vicky  1475987017

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:56

J'aime ton idée, ça me va I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:57

C'est parfait alors Smile
Je rédige dès que j'ai le temps Party at a rich dude's house ♠ Vicky  2861749732

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party at a rich dude's house ♠ Vicky    Party at a rich dude's house ♠ Vicky  Icon_minitime

Party at a rich dude's house ♠ Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1