☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:24

Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_lumkjyUAEW1r1f2cuo1_r1_500
mickaëla snow-nevada sullivan
ft emma stone
☞ Je m'appelle Mickaëla, ce jolie nom parce que ma maman croyait que j'étais un petit homme du coup elle a féminisé le prénom Mickaël, mais tout le monde m'appelle Mike. Ensuite Snow parce que je suis née en Décembre, la neige tombée à flot. Et Nevada parce que je sais pas trop. Sullivan, mon papa est un irlandais j'hérite de lui ce beau nom. , je suis né(e) le 31 Décembre 1988 à Montréal Canada. J'ai des origines canadienne, française, irlandaise.. Je vis à Cinninati depuis 3 années et dans la vie je suis auxiliaire vétérinaire. Coté cœur je suis un cœur pris mais notre relation demeure secrète ! Je fais partie du groupe : des blue car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "Aurélie, Lili, La Blonde, LinkinGreen30" j'ai "19 ans et toute mes dents " ans et je viens d'un pays magique appelé "FRANCE (pas si magique que ça :S)" J'ai attéri sur le forum grâce à"PRD". J'ai choisi de prendre "la belle Emma stone (a)" car "elle correspond au personnage que je veux faire et j'apprécie la jouer". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

Mettre un minimum de cinq lignes sur votre caractère ou bien des anecdotes sur votre personnages. Cela peut etre sous forme de phrase ou bien sous forme de tiret.

Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_lwks9f9vAw1qjuuqbo2_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

Mettre un minimum de quinze lignes sur votre histoire. Parlez de votre enfance, adolescence, tout ce que vous voulez sur votre histoire et sous n'importe quelle forme. Vous pouvez même nous faire un roman ;D



Dernière édition par Mickaëla S-N. Sullivan le Lun 2 Jan - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:26

Bienvenue parmi nous Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. 2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:30

bienvenue parmi nous Very Happy
très bon choix d'avatar *-*
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Invité
Invité


Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:32

STONE drunken
Welcome Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. 1697589341
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:35

Merciii beaucoup Cherilynn !!! Miss AGRON Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. 1475987017 !!!

Merciiii beaucouppp Neil (a) !!! PAULLLL Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. 1475987017

Merciii beaucouppp Sacha (a) !!! ACKLESSS Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. 1475987017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:37

Bienvenue What a Face Emma Stone *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:37

Merciiiii beaucouppp Maïssane !!! NINAAAAA Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. 1475987017
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:09

Emma Stone *O*
Bienvenue I love you
Et bonne chance pou ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:21

Merciiiii beaucouppp I love you
PHOEBE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:43

Merciii beaucoupp !! AMBER I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:45

Bonjour, je viens faire un rappel en ce qui concerne ta fiche. Les sept jours ont largement été dépassés, nous aimerions un petit signe de vie sinon nous devrions supprimer ton compte pour libérer l'avatar. Merci de te signaler dans les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Invité
Invité


Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:05

EMMAAA I love you
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:10

Bienvenue parmi nous Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. 3992907687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike ♣ rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iléana ◮ Ma vie est ephémère. Comme un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-