☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:32

Je veux un lien obligé On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 2604040893
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:51

oh oui *o*
je veux du bon Very Happy que désires tu ?
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:06

J'ai pas d'idée précise mais je pencherai plus vers du positif ou du compliqué-positif ^^
Enfin cala fait t-il longtemps que Neil habite à Cincinatti ou pas?

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:16

depuis toujours Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:25

Ah d'accord comme Cassie donc peut être qu'il aurait pu être des amis d'enfance mais que depuis leur amitié a été brouillé à cause d'une histoire (mais je ne sais pas laquelle encore ^^, il faut que je réfléchisse).

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:37

je me disais qu'on aurait pu etre ami et tout, qu'a l'adolescence on aurait flirté ensemble mais sans plus car on voulait pas brisé notre amitié (ou bien on est sorti quelques temps ensemble) mais quand Neil a commencer à sortir avec Cherilynn il y a plus de cinq ans bah ca a un peu cassé leur lien ...

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:38

Un tit lien?

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:19

oh avec plaisir Very Happy

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:21

Je n'ai pas d'idée par contre, j'ai débarqué il y a un mois et je n'ai presque pas de lien^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:28

un lien s'impose mon cher On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 2991574353
Tu veux bien de moi ?

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:47

collen tu as déjà un job ?

vicky avec plaisir Very Happy une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:52

Et bien on peut partir du lien que j'ai avec Cherilynn ? Smile
Vicky à toujours pensé que le fait que vous enménagiez ensemble était peut être une mauvaise idée, que vous alliez trop vite. Et le fait que vous ayez rompu depuis que Cherilynn t'a trompé, la voir revenir à la coloc' dans un état de pré-dépression n'a rien arrangé à son avis là-dessus. Du coup, comme elle est tout de même plus ami avec la blondinette qu'avec Neil, elle pourrait t'en vouloir un peu ?
Sinon si tu as une meilleur idée je suis preneuse Very Happy

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:55

Oui je suis prof de maths au lycée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:40

Neil Owen Marshall a écrit:
je me disais qu'on aurait pu etre ami et tout, qu'a l'adolescence on aurait flirté ensemble mais sans plus car on voulait pas brisé notre amitié (ou bien on est sorti quelques temps ensemble) mais quand Neil a commencer à sortir avec Cherilynn il y a plus de cinq ans bah ca a un peu cassé leur lien ...

Ca me va complétement et on va plus partir pour le flirt à cause de leur différence d'âge c'est peut être mkieux sinon on garde le reste pareil.

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:01

vicky ca me va parfaitement !
Colleen : je sais pas trop xD tu aime le roller ? xD car on aurait pu se rencontrer à mon club , sur la piste de roller xD

Cassie : alors cest parfait *o*

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:03

Bah écoute j'aime bien m'amuser donc on peut aussi dire que j'aime le roller mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:27

Parfait alors On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 2861749732

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM   On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM - Page 3 Icon_minitime

On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3