| On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Sam 14 Jan - 9:32 | |
| Je veux un lien obligé |
|
| |
Luckaël Timéo Marshall I'm your sexy fonda' Messages : 223 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Sam 14 Jan - 13:51 | |
| oh oui *o* je veux du bon que désires tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Sam 14 Jan - 18:06 | |
| J'ai pas d'idée précise mais je pencherai plus vers du positif ou du compliqué-positif ^^ Enfin cala fait t-il longtemps que Neil habite à Cincinatti ou pas? |
|
| |
Luckaël Timéo Marshall I'm your sexy fonda' Messages : 223 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Sam 14 Jan - 18:16 | |
| depuis toujours |
|
| |
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Sam 14 Jan - 18:25 | |
| Ah d'accord comme Cassie donc peut être qu'il aurait pu être des amis d'enfance mais que depuis leur amitié a été brouillé à cause d'une histoire (mais je ne sais pas laquelle encore ^^, il faut que je réfléchisse). |
|
| |
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Sam 14 Jan - 18:37 | |
| je me disais qu'on aurait pu etre ami et tout, qu'a l'adolescence on aurait flirté ensemble mais sans plus car on voulait pas brisé notre amitié (ou bien on est sorti quelques temps ensemble) mais quand Neil a commencer à sortir avec Cherilynn il y a plus de cinq ans bah ca a un peu cassé leur lien ... |
|
| |
Colleen M. Anderson Messages : 83 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 33
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Sam 14 Jan - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Dim 15 Jan - 15:19 | |
| oh avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Dim 15 Jan - 15:21 | |
| Je n'ai pas d'idée par contre, j'ai débarqué il y a un mois et je n'ai presque pas de lien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Dim 15 Jan - 15:28 | |
| un lien s'impose mon cher Tu veux bien de moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Dim 15 Jan - 15:47 | |
| collen tu as déjà un job ? vicky avec plaisir une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Dim 15 Jan - 15:52 | |
| Et bien on peut partir du lien que j'ai avec Cherilynn ? Vicky à toujours pensé que le fait que vous enménagiez ensemble était peut être une mauvaise idée, que vous alliez trop vite. Et le fait que vous ayez rompu depuis que Cherilynn t'a trompé, la voir revenir à la coloc' dans un état de pré-dépression n'a rien arrangé à son avis là-dessus. Du coup, comme elle est tout de même plus ami avec la blondinette qu'avec Neil, elle pourrait t'en vouloir un peu ? Sinon si tu as une meilleur idée je suis preneuse |
|
| |
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Dim 15 Jan - 15:55 | |
| Oui je suis prof de maths au lycée. |
|
| |
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Dim 15 Jan - 16:40 | |
| - Neil Owen Marshall a écrit:
- je me disais qu'on aurait pu etre ami et tout, qu'a l'adolescence on aurait flirté ensemble mais sans plus car on voulait pas brisé notre amitié (ou bien on est sorti quelques temps ensemble) mais quand Neil a commencer à sortir avec Cherilynn il y a plus de cinq ans bah ca a un peu cassé leur lien ...
Ca me va complétement et on va plus partir pour le flirt à cause de leur différence d'âge c'est peut être mkieux sinon on garde le reste pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Dim 15 Jan - 22:01 | |
| vicky ca me va parfaitement ! Colleen : je sais pas trop xD tu aime le roller ? xD car on aurait pu se rencontrer à mon club , sur la piste de roller xD
Cassie : alors cest parfait *o* |
|
| |
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Dim 15 Jan - 22:03 | |
| Bah écoute j'aime bien m'amuser donc on peut aussi dire que j'aime le roller mdr |
|
| |
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM Lun 16 Jan - 18:27 | |
| Parfait alors |
|
| |
| Sujet: Re: On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM | |
| |
|
| |
| On se boit un petit verre et on va chez moi après ? { NOM | |
|