☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mort du forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Mort du forum??? Empty
MessageSujet: Mort du forum???   Mort du forum??? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:27

Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais je trouve ça dommage. Peu de personnes sont actives sur ce forum, ce qui en démotive beaucoup. Si les admins vous avez besoin d'aide je me porte volontaire pour vous rejoindre!!
C'est dommage que le forum meurt je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Mort du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum???   Mort du forum??? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:04

Je trouve aussi dommage qu'il meurt. J'étais pas mal absente, vu que noël, il y avait pas mal de boulot. Je m'étais inscrite sur le forum, car le Naley se formerait mais la personne qui joue Sohàne, à déserter le forum snif. Alors qu'elle m'a dit " je suis active donc bon.

Tout comme Colleen besoin d'aide je suis là, à nouveau Mort du forum??? 2050726506
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Mort du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum???   Mort du forum??? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:40

Visiblement même les admins s'en foutent...

Bye!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mort du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum???   Mort du forum??? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:08

Personnellement, j'étais très malade les dernières semaines, et je trouve ça réellement dommage que le forum soit délaissé, j'ai juste eu le temps de me connecter quelques fois mais sans réellement remarquer l'énorme manque d'activité ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mort du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum???   Mort du forum??? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:52

J'avoue que c'est dommage.. Mais les forums city sont nombreux et beaucoup de personnes préfèrent continuer leur personnage sur ceux-ci oubliant le reste :/. M'enfin je trouve ça bête, il était bien partit pour marcher..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mort du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum???   Mort du forum??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort du forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive diverses-