☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROXANNE ◮ Nothing left to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Empty
MessageSujet: ROXANNE ◮ Nothing left to lose.   ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:04

ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Tumblr_lo8xnmg2RV1qmc8upo1_500
roxanne leelou campbell
ft Rosie Huntington Whiteley
☞ Je m'appelle roxanne leelou campbell, je suis né(e) le dix huit mai à Paris. J'ai des origines française. Je vis à Cinninati depuis environ deux ans années et dans la vie je suis mannequin amnésique. Coté coeur je suis mariée ! Je fais partie du groupe : blue car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle scorned.soul j'ai dix huit ans et je viens d'un pays magique appelé le pays des echelons :3 J'ai attéri sur le forum grâce àMaël. J'ai choisi de prendre Rosie huntington car elle correspond a fond à mon personnage :3. Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

Elle est amnésique suite à un accident de voiture. Elle a fuit Paris pour Cincinnati depuis deux ans, sans prévenir personne. Elle a reprit sa vie de mannequin, malgré le fait qu'elle ne se souvient plus de grand chose. Avant elle était arrogante, sûre d'elle. Maintenant elle est fragile et perturbée. Elle ne se souvient plus de son mari, mais elle aimerait vraiment le revoir. A garder quelques notions de cuisine française. Se souvient de son enfance. Pleure comme une imbécile devant La belle et la bête. Se surnomme Dory, en hommage au poisson amnésique de némo.

ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Tumblr_lxst63ZiA51qkmttko1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

Je ne me souviens de rien. Enfin si. Je m’appelle Roxanne. Je suis mannequin et je suis mariée. Mais après je ne me souviens plus de ma vie entre mon enfance et mon mariage. Je ne suis qu’un vulgaire pion qui alimente la médecine. Je voudrais que l’on me sorte de cette amnésie. Je veux m’en sortir. Et si m’en sortir veut dire mourir, je suis prête à prendre le risque de jouer avec la mort.




Dernière édition par Roxanne L. Campbell le Mar 17 Jan - 21:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ◮ Nothing left to lose.   ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:08

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ◮ Nothing left to lose.   ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:23

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ◮ Nothing left to lose.   ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:31

    merci bien I love you
    Est-ce que je peux réserver la sublime Rosie ? ROXANNE ◮ Nothing left to lose. 1475987017
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ◮ Nothing left to lose.   ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:38

Bienvenue parmi nous ROXANNE ◮ Nothing left to lose. 2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ◮ Nothing left to lose.   ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:06

Bienvenue I love you
Je te la réserve (:
Bonne chance pour ta fiche (:
& si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ◮ Nothing left to lose.   ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:21

bienvenue toi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ◮ Nothing left to lose.   ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:24

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ◮ Nothing left to lose.   ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:31

Bienvenue et bon courage pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ◮ Nothing left to lose.   ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:49

Welcome !
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ◮ Nothing left to lose.   ROXANNE ◮ Nothing left to lose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANNE ◮ Nothing left to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-