☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Empty
MessageSujet: JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant   JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16

JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Ao3mef
jahia malaika ayling
ft chanel iman
☞ Je m'appelle Jahia Malaika Ayling, je suis née le 23 mai 1988 à Cincinnati. J'ai des origines afro-coréennes. Je vis à Cinninati depuis vingt-trois années et dans la vie je suis pâtissière. Coté coeur je suis célibataire ! Je fais partie du groupe : They see life in pink ! car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle Amira j'ai 16 ans ans et je viens d'un pays magique appelé France J'ai attéri sur le forum grâce àBazzart. J'ai choisi de prendre Chanel Iman car elle est sublime. Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

Jahia est une personne qui est d'une bonne humeur sans limite ▬ qui adore les animaux ▬ qui est terriblement gourmande ▬ qui chante en play-back dans son salon ▬ qui cuisine extrêmement bien ▬ qui a repris la pâtisserie familiale ▬ qui ne supporte pas les hypocrites ▬ qui est très proche de sa famille ▬ qui pleure devant Cendrillon ▬ qui met des caleçons d'hommes pour dormir ou bien traîner chez elle ▬ qui regarde les dessins animés qui passe à la télévision le matin avant qu'elle aille travailler ▬ qui pense qu'il profitait à fond de la vie étant donné que nous n'en avons qu'une ▬ qui trouve que trop de gens se gâchent la vie à être malheureux ou déprimés pour peu de choses ▬ qui s'implique beaucoup trop dans ses relations amoureuses ▬ qui n'a jamais compris le syllogisme du gruyère ▬ qui serait prête à tout par amour ou par amitié ▬ qui aime les balades en forêt ▬ qui a peur des poissons ▬ qui supporte très mal l'alcool ▬ qui collectionne les albums photos.

JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant 2iuc66p
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

Citation :
Une nouvelle année nous paraît comme un recommencement. Quand le compte à rebours débute le 31, quelques secondes avant le nouvel an, toutes nos erreurs semblent partir en fumée, au rythme du décompte de ces chiffres : 5, 4, 3, 2, 1 ... Et tout repars de zéro. Cependant, l'être humain n'est pas un ordinateur que l'on reformate. Car, son esprit, son cerveau, son corps ont subis des modifications difficiles à oublier, ancrées dans les méandres même de sa personne. Mais nous espérons tout de même repartir sur de nouvelles bases, comme si nous nous complaisons dans notre naïveté, comme si nous nous sentions sur-humain. Hélas. Les bonnes résolutions ne sont que des rêveries enfantines et éphémères. Elles ne permettent, au mieux, que de changer une partie infime de nous-mêmes. C'est déjà ça, me direz-vous. Oui, c'est déjà ça. C'est pour ça que j'ai décidé, à l'issue de cette nouvelle année de 2012, d'essayer de changer ma vie, de faire bouger les choses. Oui, moi, Jahia Ayling, je m'engage solennellement à vivre pleinement ma vie.


Dernière édition par Jahia M. Ayling le Sam 14 Jan - 8:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Empty
MessageSujet: Re: JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant   JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:19

Je connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est magnifique JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant 1505556142
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Empty
MessageSujet: Re: JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant   JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:24

E. Danylynn-Muse Burwell a écrit:
Je connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est magnifique JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant 1505556142
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
+1
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Empty
MessageSujet: Re: JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant   JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:25

Merci les filles (j'adore vos avatars) JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant 2861749732
Chanel Iman est un mannequin américain JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant 2991574353
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Empty
MessageSujet: Re: JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant   JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:24

Bienvenue JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant 2861749732
Je connaissais pas non plus la personne sur ton avatar mais c'est vrai qu'elle est magnifique I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Empty
MessageSujet: Re: JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant   JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:57

Bienvenue parmi nous JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant 2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Empty
MessageSujet: Re: JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant   JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:24

Dianna & Phoebe JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant 1475987017
Merci JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant 1697589341
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Empty
MessageSujet: Re: JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant   JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:21

Bienvenue parmi nous JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant 2991574353
Bonne continuation pour ta fiche JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant 2604040893
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Empty
MessageSujet: Re: JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant   JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:48

bienvenue sur Life In Technicolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Invité
Invité


JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Empty
MessageSujet: Re: JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant   JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:01

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Empty
MessageSujet: Re: JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant   JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:11

Bienvenuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Empty
MessageSujet: Re: JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant   JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:56

Ta fiche est terminée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Empty
MessageSujet: Re: JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant   JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAHIA ◮ la vie, c'est un échiquier géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-