☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:51

River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Tumblr_lqvjymyQP81qma7n3o2_500


UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:52

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:59

Moi je veux ! Nos deux persos on des caractères à peu prés similiaire hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:14

On les fait ces enfants ? River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. 1383668002
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:45

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:46

Willow : Vraiment ? (a)

Bon puisque Lee a 26 ans. Il faut savoir quel type de lien tu recherches ? Positif ? Négatif ? Quelque chose comme amical protecteur ?

Danylynn :
Je n'y vois aucun inconvénient. J'ai réservé les billets d'avion pour l'île exotique xDD On va pouvoir y songer plus sérieusement. Pareil, quel type ? Positif ? Compliqué ?

Daisy : tongue

Donne-moi quelques infos sur ton personnage pour que je puisse me faire une petit idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:00

compliqué, parce que Drew c'est trop un dieu River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. 2604040893
Tu peux me parler un peu de lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:31

Alors, Daisy est née à Hamilton, Ohio. Elle a été abandonné à la naissance, elle n'a jamais connu ses parents biologiques. Elle est allée de famille d'accueil en famille d’accueil, et a finalement été adoptée. D'ailleurs elle considère ses parents adoptives comme ses propres parents et a même une soeur. A l'âge de dix-huit, elle a été opérée d'une tumeur bénigne au cerveau. Elle vit à Cincinnati depuis douze ans. Elle est étudiante. Elle est passionnée de danse. Sinon c'est une jeune femme toujours souriante, préférant prendre la vie du bon côté, un vrai petit rayon de soleil. Elle est drôle, forte, courageuse, elle est généreuse et aime aider les autres, elle est intelligente et bosseuse mais aime faire la fête et s'éclater.
En espérant que ça puisse t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:40

Amical protecteur pourrait etre sympa, a voir le scénario maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:21

River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. 1641519273
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:07

Dany : River est un jeune papa de 26 ans. Il élève sa fille de neuf ans, seul et elle le fait un peu beaucoup tourner en bourrique. D'un point de vue privé : il est célibattant. Les gonzesses ont tendance à partir parce que l'amour pour lui c'pas juste des mots mièvres balancés n'importe quand. Sa vie professionnelle se résume à des échecs cuisants bref de quoi foutre l'petiot dans le groupe black xDDD

Daisy :
Peut être auraient-t-ils pu se connaitre à l'hopital. A l'époque où elle avait dix huit ans, il y était externe. Lorsqu'elle s'est faite opérée, il aurait pu assister le médecin. La rassurer et peut-être que depuis, ils seraient restés en contact, reste à déterminer comment xD

Willow :
On va aller sur une base où, vous seriez voisins ? Et qu'en tant que voisins, il aurait pu te demander de faire du babysitting pour son petit monstre de 9 ans ce que : tu aurais pu refuser ou au contraire accepter. Soit : ce fut "oui" et dans ce cas là, il serait aux petits soins avec toi, soit la réponse dut " non" et il aurait une GRANDE tendance à se comporter en gamin déçu à ta proximité xD

Gabrielle : Oui, une idée ? Ou on trouve ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:08

J'aime assez l'idée =)
Willow aurait acceptée juste pour passer le temps parce qu’elle s'ennuyer, mais au fur et à mesure elle s'accrocha au gamin et ne pouvait plus lâcher ce petit monstre qui voyait en elle une "idole", elle essayerait de pas trop montrer son affection pour lui mais tu l'aurait grillé depuis longtemps ^^

Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:29

Si Willow est ta voisine, je le suis aussi x)

Après, je veux bien qu'on trouve ensemble

Du positiiif!

Parce que c'est quand même Dreeeeew/ Jasoon River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:55

j'aurais quelque chose, c'est pas terrible, tu m'excusera.
Un jour, alors que Danylynn se baladait en ville, elle aurait vu la fille de River pleurer dans une rue à côté de son velo etalé au sol et cassé. Elle lui aurait proposé son aide et l'aurait ramené chez son pere. Ils se sont tres peu parlés, juste echangés un numero de telephone. par la suite ils se seraient revus et auraient commencés a coucher ensemble, sauf qu'un jour, apres une nuit torride passée chez River, sa fille aurait eut besoin de lui en debut de matinée, puis en voyant son papa dans les meme lit que Dany aurait pu sortir un truc du genre «C'est ta nouvelle femme ?» Depuis, ils ne se sont pas revus, Danylynn etant assez gênée.
Desolee je suis sur ma tablette et elle beug un peu >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:07

Willow : Ce serait parfait. Tu pourrais venir en aide à ma gamine quand moi, homme que je suis ne sais pas quoi dire ou quoi faire (a)

Gabrielle : Et bien on est voisins. J'pars sur le principe qu'entre voisins: il faut se serrer les coudes. Donc, mettons que River lui soit venu en aide un jour, qu'ils aient discuter. Après tout dépend de l'âge de Gabrielle est-ce qu'il pourrait devenir ami ou plus ou peu importe, on va bien finir par trouver ?

Dany : Au contraire , j'aime beaucoup ton idée. River étant quelqu'un de maladroit, il aurait pu vouloir remercier la jeune femme et lui proposer un rendez-vous, un rendez-vous qui aurait pu finir à l'hopital, River tuméfié se serait pris une gamelle monstre : " Désolé d'avoir gâché cette soirée mais ce poteau n'était pas là la minute d'avant" Souriant, il aurait tenté de relativiser : " Remarque, un nez cassé c'toujours mieux qu'une jambe " . Peut-être qu'elle aurait pu le trouver touchant, décider de le revoir. Un mec maladroit c'est sexy et un mec sexy ça finit dans l'lit xD Nuit torride commencée par un orteil qui s'cogne au coin du lit alors que la demoiselle tire sur une fermeture éclair coincée. Eux qui s'étalent comme deux masses sur un lit où règne une pagaille pas possible. Gênée, Dany s'rend compte que cela est dû à une barbie foutue dans le lit. Mais ils finissent par y arriver du moins, c'pas drôle quand la mioche débarque à l'aube tout sourire et balance un : " La petite culotte rose sur la commode, elle est à toi ? J'veux la même pa' !".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:13

c'est trop bon ! (j'ai pas les smileys, mais jles aurais tous mis (a) )
on s'fera un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:18

J'adore aussi et on peut voir l'évolution en RP (a)

Quand tu veux, où tu veux ma jolie, pour ma part: ready !


Dernière édition par River Lee Carver le Ven 13 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:20

J'ai du rp a rattraper, donc si tu pouvais le faire ce serait duper trop cool I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:35

River Lee Carver a écrit:

Daisy :[/b] Peut être auraient-t-ils pu se connaitre à l'hopital. A l'époque où elle avait dix huit ans, il y était externe. Lorsqu'elle s'est faite opérée, il aurait pu assister le médecin. La rassurer et peut-être que depuis, ils seraient restés en contact, reste à déterminer comment xD
[b]

J'aime bien ton début d'idée I love you Après le comment, je sais pas trop (oui je sais ça aide) Peut être qu'il se serait pris d'affection pour la demoiselle et l'aurait beaucoup aidé après je sais pas trop, ils auraient donc gardé contact. Peut être que depuis le jeune homme se sent de devoir protéger la demoiselle., ou un truc du genre, désolée je ne suis pas d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:22

Gabrielle aura 22 ans le 14 février ^^

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:26

Une petite place pour moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:27

J'ai besoin d'homme, de testosterone, de virilité, de muscles, de beau gosse, ton nom s'est imposé River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. 2991574353
Tu veux de moi ? River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. 2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.   River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

River Lee ¤ Les filles, les princes existent : au rayon biscuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» River Lee ¤ Ta gueule miss monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-