☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mamzelle
Invité


Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:13

désolée de venir poster mon message ici mais a vrai dire il n'y a que dans cette partie que je voie le bouton nouveau message lol

Donc mon problème est que j'aurai fortement aimée m'inscrire sur le forum avec Shantel Vansanten mais apparemment l'avatar est réservé pour un pv mais je ne le trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:30

Bonjour Very Happy

Si Shantel est marquée dans le bottin en temps que scenario mais qu'il n'y a pas de nom en face c'est qu'il va surement être créé par l'un des membres du staff ou un membre qui a demandé par mp. Alors je propose que je fasse une petite enquete auprès de mes collèges et je te redis très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mamzelle
Invité


Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:35

D'accord j’attends avec impatience alors car le scéna' pourrais m'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:41

    Bonjour,
    Si je me permets, je peux aider pour parler du scénario. Je sais qu'il va être créer par Mikàh A. Cooper. En fait, Shantel interprétera donc la fiancée de Mikàh (qui a pour avatar J. Lafferty) sauf que cela va être une relation compliquée. Mikàh pense aimer vraiment Shantel et attend ce mariage avec impatience. Seulement, il a recroisé son premier amour, c'est-à-dire moi, et il va essayer de se convaincre qu'aujourd'hui, elle n'est qu'une amie mais au fond, il sait qu'il l'aime toujours. Après, je pense que c'est Mikàh qui pourra le plus t'aider pour le scénario mais en le prenant tu auras donc déjà deux liens, celui avec Mikàh et celui avec moi. Le notre sera très compliqué. Tandis que moi, je rêverai d'être à ta place mais que j'essayerai de ne pas le montrer pour être proche de toi donc de Mikàh, toi tu te méfieras de moi comme de la peste. Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:33

Hello,
Ma compagne ex mdr à tout dit. Le scénario est créer et terminé. Tu peux le voir si tu le désires Very Happy. Et sinon, c'est un personnage important pour moi déjà et Sohane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:46

Eh m*****, je n'avais pas lu ce sujet avant de m'inscrire... je crois que vous allez devoir supprimer mon compte si "mamzelle" est intéressée... même s'il me plaisait vraiment je ne vais pas piquer le role a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:59

Bon ben je reposte mdr.

Déjà merci pour l'inscription. Moi je dis, tu es inscrite donc tu as le rôle non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « ADMINISTRATION » :: Coin des invités-