Sujet: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Lun 9 Jan - 21:31
☞ Je m'appelle >Bloème Nahlà Weaver-Lewis, je suis né(e) le 21 Juin 1990 à Cinninati. J'ai des origines Américaines. Je vis à Cinninati depuis toujours et dans la vie je suis Étudiante et Libraire . Coté coeur je suis Célibataire ! Je fais partie du groupe : Purple car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "PAULINE" j'ai "16 " ans et je viens d'un pays magique appelé "LA SUISSE" J'ai attéri sur le forum grâce à"UN PARTENARIAT". J'ai choisi de prendre "EMMA WATSON" car "ELLE EST SIMPLEMENT ORGASMIQUEMENT GENIALISSIME et ça c'est pas français..". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !
Ce qu'il y a à savoir sur moi..
► Depuis sa plus tendre enfance, Bloème a peur des Clowns. Ces choses-là l'effraient et la mettent dans tous ces états. Très émotive la jeune femme ne peut simplement pas voir un Clown s'en partir immédiatement, terrorisée. ► Les livres, ou ce qui passionne la jeune femme. Dès son plus jeune âge Bloème dévorait les livres les uns après les autres. Pour financer ses études assez couteuses, la jeune femme trouva une petite place de libraire dans une librairie du coin. Là-bas, c'est un peu son refuge à elle, sa deuxième maison. ► Bloème est une jeune femme attachante et aimante. Un sourire toujours accroché aux lèvres, le petit bout de femme qu'elle est tentera de surmonter n'importe quelle épreuve en restant optimiste. Pourtant, ne vous fiez pas trop à se bouille d'ange. Sous ses sourires et ses gestes doux, Bloème cache un tempérament de feu qui peut exploser à tout moment. ► La jeune femme, comme sa grande soeur et née d'une mère porteuse étant donné que ses parents sont homosexuelles. Bloème a toujours été très fière de ses deux papas et a toujours su garder la tête haute malgré les railleries et les moqueries. ► Ayant été élevée par deux hommes, Bloème a directement identifié sa grande sœur comme une sorte de maman qu'elle n'aurait jamais eu. Malgré les quelques tirages de cheveux dans le passé et les coups de gueules, les sœurs Weaver-Lewis se sont toujours parfaitement entendu. Leur lien est unique et rien ne pourra les séparer, Bloème en est certaine. ► Fille généralement calme et studieuse, Bloème était surnommée un certain temps « le petit génie » chose, dont à l'époque elle était très fière. ► Chanter sous sa douche comme une casserole, ou la chose qui la rend vivante. C'est son truc à elle, casser les oreilles de tous les locataires de l'immeuble dès six heures du matin. Au fond personne ne l'avouera mais la jeune femme le sait. Ils adorent ça ses voisins... ► Bloème est une jeune fille lunatique. Capable de passer d'une humeur à l'autre il sera totalement probable que la jeune femme se lève d'extrêmement bonne humeur et finisse la journée de très mauvais poils. ► Féministe sur les bords, le petit bout de femme qu'est Bloème ose hausser le ton lorsque certains hommes tiennent des propos machos. Propos qui ont le dons de la mettre hors d'elle. ► Il y a moins de trois semaines que la jeune femme a appris qu'elle était atteinte d'un cancer. Malgré la chute des cheveux et la fatigue qui s'accumule Bloème ne se laisse pas abattre. La jeune s'est même faite à l'idée qu'elle ne pourrait pas vaincre le cancer... Malgré tout la chute de ses cheveux reste l'épreuve la plus dure à surmonter pour Bloème.
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...
La petite fille claqua la porte de toutes ses force s'avança de quelques pas en direction du canapé où elle s'y affala en poussant un lourd soupire avant de replier ses genoux contre elle-même. Elle resta ainsi quelques minutes agitée par de petits sanglots jusqu'à ce que son père prenne place à côté d'elle et passe son bras autour de ses épaules. L'homme berça sa fille tout contre lui un bon moment avant de finalement plonger son regard dans celui de Bloème. La petite fille renifla et s'essuya les yeux d'un revers de manche.
- Que se passe-t-il ma chérie ? Murmura-t-il lorsque sa fille se pelotonna contre lui, roulée en une minuscule boule, là sur ce canapé dans ce salon chaleureux et bien décoré.
La petite Bloème releva les yeux et haussa les épaules en poussant un long soupire. Une larme solitaire roula sur sa joue qu'elle s'empressa d'essuyer. Cet après-midi, alors qu'elle rentrait à la maison après l'école en chantonnant et observant les nuages, son petit sac violet accroché fièrement dans le dos une de ses camarades de classe lui avait posé une bonne dizaine que questions sur l'endroit où se trouvait sa mère un sourire en coin accroché aux lèvres. La fillette douce et naïve tout juste âgée de cinq ans qu'était Bloème lui avait répondu le plus naturellement du monde qu'elle avait deux papas. La fille en question avait alors fait une remarque dès plus blessante à Bloème. Avoir deux papas ce n'était pas normal et puis... ne pas avoir de maman... encore moins.
La fillette fixa quelques secondes son père avant de murmurer faiblement la vois tremblante ;
- Suzie, ben elle m’a dit que j’étais pas normale … Elle a dit que je devais pas avoir deux papas.. que c’était pas normal. Et elle ma posé pleins de questions sur ma maman.
Alors que son père la serra un peu plus contre lui en soupirant un léger sourire aux lèvres, Bloème ajouta la voix agitée par les sanglots ; Mais moi je les aime mes deux papas…
- ... la chimiothérapie devrait vous aider. Pour le moment il n'y a aucune raison de s'en faire. Nous avons repéré la tumeur vite alors gardez espoirs surtout ! Nous arriverons à lutter, vous y arrivez vous êtes assez forte Bloème j'en suis certain. Tâche de vous reposez surtout.
La jeune femme hocha distraitement la tête de haut en bas, dit rapidement au revoir au médecin qui la fixa avec un regard lourd de sous-entendu et sorti de cette foutu pièce ou l'atmosphère était bien trop pesante. Bloème marcha de quelques pas le long du couloir avant de finalement se laisser glisser le long du mur et fini assise sur le sol froid de l'hôpital. La tête appuyée contre ses genoux qu'elle avait ramenés contre elle, la jeune femme prit une grande inspiration pour tenter de se détendre. Rien à faire. Son ventre crispé lui faisait mal, sa bouche sèche et pâteuse la dérangeait, ses mains qui tremblaient lui donnait la nausée. Ne pas paniquer... ne pas paniquer ce n'était qu'une mauvaise blague. Une putain de mauvaise blague de très mauvais goûts...
Une larme roula sur la joue de la jeune femme qui la sécha rapidement. Ne pas perdre le contrôle, ne pas paniquer... Le médecin l'avait dit elle pouvait s'en sortir et puis... Bloème ferma les yeux une longue minute avant de finalement sortir son portable de son sac à main. Elle composa le numéro de la maison qu'elle connaissait par cœur, cependant lorsqu'elle posa son doigt sur la touche verte une petite voix lui ordonna d'arrêter. Elle ne pouvait pas leur annoncer maintenant, alors que quelques jours avant elle avait appris qu'elle allait être grande sœur ! Non... ça pouvait bien attendre deux jours. Elle n'allait pas mourir dans les deux jours à venir de toute façon, si ? Peut-être devrait-elle s'en assurer auprès du médecin... Bloème poussa un petit soupire un léger sourire accroché aux lèvres en rangeant son portable là où elle l'avait pris. Sa sœur pouvait bien attendre ce soir... le temps qu'elle s'y fasse...
La demoiselle poussa un petit grognement en se retournant comme une crêpe dans son lit. D'un geste de la main elle repoussa son chat qui lui reniflait le visage marmonna quelques mots à moitié endormie avant de finalement se relever d'un bon. Désorientée, Bloème balaya la pièce du regard. Bon... au moins elle était dans sa chambre. La jeune femme sorti du lit et se dirigea sur la pointe des pieds dans la cuisine. Lorsqu'elle eut branchée la bouilloire électrique avec l'intention de se faire une tasse de thé elle fixa Mr. Croquette qui se frottait à ses mollets en miaulant à la mort.
- Crétin, murmura-t-elle en lui jetant un regard noir bien qu'elle fut amusée.
Bloème se passa la main dans les cheveux en poussant un bâillement sans quitter le chat du regard.
- Pour une fois que je dormais tranqu...
La jeune femme se stoppa nette dans sa phrase et posa son regard brun chocolat sur sa main. Des cheveux. Avec un petit hoquet de surprise, elle lâchât la petite poignée de cheveux par terre et recula d'un pas. Son regard se remplis aussitôt de larmes et son pou s'accéléra. Bloème n'y avait jamais pensé... Jamais la jeune femme ne s'était dit qu'un jour ça arriverait, que ses cheveux finiraient par tomber. Plus aucun homme ne pourrait la regarder dans cet état là... Alors qu'elle sentie peut à peu la panique monter en elle, la jeune femme s'empara du téléphone et composa instinctivement celui de sa grande sœur Sohàne. Elle ne lui en voudrait pas de la réveiller à quatre heures du matin, elle ne lui en voudrait pas... Sa grande sœur avait toujours et sera toujours là pour elle Bloème le savait. Depuis leurs naissances, Sohàne et Bloème avait tissé un lien que personne ne pourrait jamais briser. Malgré quelques accrochages l'amour que les deux sœurs se portaient était plus fort que tout. Ensemble elles avaient tout vécu tout traversé. Les premiers chagrins d'amour, les moqueries sur leurs papas, le cancer, les premières fois, les premières clopes et les premières cuites. Bloème colla le combinée à son oreille et observa son reflet dans la vitre qui lui faisait face, l'estomac noué. Lorsqu’en fin après dix long bip Sohàne répondit, la voix rauque sa petite sœur au bout du combiné se sentie aussitôt rassurée. Lorsque Sohàne était avec elle, était près d'elle tout se passait bien.
- Shoàne c'est moi... Je... j'ai besoin de toi. Viens s'il te plaît.
Sans ajouter quoi que ce soit, Bloème raccrocha et attendit l'arrivée de sa sœur n'osant plus se regarder dans le reflet de la vitre.
Dernière édition par Bloème N. Weaver-Lewis le Mar 10 Jan - 21:50, édité 14 fois
Daisy L. Anderson
Pretty Admin
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Lun 9 Jan - 21:33
Bienvenue Très bon choix d'avatar *O* Bonne chance pour ta fiche (: & Si tu as la moindre question, le staff est là
Cherilynn J. Bensey
Messages : 226 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 35 Localisation : Derrière un objectif.
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Lun 9 Jan - 21:35
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Lun 9 Jan - 21:39
EMMA & LE TITRE & LE PSEUDO & LE SCENARIO bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Lun 9 Jan - 21:40
WATTTTSSSSSSSSSSONNNN *o* très très bon choix !!! ma déesse va etre ravi bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Lun 9 Jan - 21:44
AHON ! Comment tu roxx' tout avec ton pseudo ! Welc'home !
Raquel-Xinthia Blueberry
Messages : 261 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 32
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Lun 9 Jan - 23:08
Bienvenue parmi nous Ma bestfriend doit être ravie Bonne continuation pour ta fiche & j'aime ton vava + pseudo
Invité
Invité
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Mar 10 Jan - 7:54
Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Mar 10 Jan - 9:34
OH EMMMAAAA Bienvenuuue !
Invité
Invité
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Mar 10 Jan - 10:52
Hanlala comment que vous êtes tous des petits choux à la crème ici
Le mérite du magnifique pseudo revient à ma chère sœur ! Merci beaucoup les tits loups
Invité
Invité
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Mar 10 Jan - 14:15
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Mar 10 Jan - 17:26
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Mar 10 Jan - 19:11
Mouhahahah, comment je suis trop chanceuse moi, j'ai le droit à mes deux scénarii Merci encore d'avoir choisi d'interprêter ma petite soeur, je ne pensais pas qu'elle plairait autant tulesaiscommejetaime Je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum sur le forum et un bon courage pour ta fiche. Dépêche-toi de vite la terminer sinon kickass Plus sérieusement, prends ton temps, je veux vraiment que tu te sentes à l'aise pour jouer ce personnage.
Invité
Invité
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Mar 10 Jan - 21:52
Merci beaucoup
Hamondieu ! Sœur indigne tu oserai () ! Pas besoin de me tuer-frapper-battre *out* parce que ma fichounette est terminée ! S'il faut modifier quoi que ce soit dîtes seulement. Surtout toi Shoàne
Invité
Invité
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Mar 10 Jan - 22:33
Haaan, j'adore ta présentation Je vais devoir te prendre dans mes bras et te serrer fort, fort contre mon coeur J'en avais les larmes aux yeux tellement c'est émouvant.
Daisy L. Anderson
Pretty Admin
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Mer 11 Jan - 9:45
J'aime beaucoup ta fiche *.* Je te valide
Invité
Invité
Sujet: Re: She dreamed of paradise ϟ BLOÈME Mer 11 Jan - 12:21