☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 I don't care ! [ with Danylynn & Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2012

I don't care ! [ with Danylynn & Amber] Empty
MessageSujet: I don't care ! [ with Danylynn & Amber]   I don't care ! [ with Danylynn & Amber] Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:47

I don't care ! [ with Danylynn & Amber] 579252027
Les meilleurs ennemis du monde
Voilà ce que nous sommes
Amorce de sourires et de bombes
Et du mal qu'on s'donne
Mes journées de travail commence toute de la même manière, nettoyage du comptoir, mise en place de la salle de restaurant, servir les premier alcooliques du samedi après midi puis faire l'inventaire afin de comptabiliser le chiffre d'affaires de la veille. Ensuite il faut rapidement mettre en place le bar, remplir les machines de bières, descendre à la resserve récupérer de nouvel bouteille d'alcool afin de les remplacer ... Je suis quelqu'un qui déteste vivre dans la routine et malgré sa mon travail m'y oblige à en vivre, mais malgré sa je prend la chose du bon côté car j'ai rencontrer des gens super e n travaillant ici mais l’inconvénient et sans doute le peut de liberté que j'ai avec ce boulot. Mais voyons le bon côté des choses ce lieu de travail et un peut comme ma deuxième maison vu le nombre passé ici.
Deux mojitos et une vodka sans glaçons s'il vous plait ! Bien sûr, sa arrive tout de suiteVoila comment fini toutes mes journées de travail, faire encore des cocktails, encaisser les consos, être toujours souriante et surtout le pire de tout: supporter les alcoolique du samedi soir qui se rendent compte qu'au delà de 5 verres ils ne tiennent plus trop debout et au final ce qui m'oblige à les veiller du coin de l'oeil pour intervenir en cas de soucis et pour que l'alcoolique en question ne pose pas de soucis au consommateur présent dans la salle. Je fais sa tout les soirs, je suis un peut la barmaid-ange-gardien du bar et sa me plait, mon job me plait mais au delà de 2 heure du matin ma patiente n'est plu, ce qui me fait souvent péter des câbles devant les clients ivre mort sur le comptoir du bar.Voila monseur, bonne dégustation, le bar ferme ces portes dans 30 minutes.J’astique le comptoir du bar ou un clients n'a visiblement pas oublier de gerber dessus avant de rentrer chez lui. Après avoir fini de passer un bon coup de propre dessus j'ouvre le réfrigérateur et prit une bouteille de bière et me dirigea vers le fond du bar ou se trouve le coin des employer histoire de me griller une clope après 3 heure non stop de travaille acharner. Si sa ne tenais qu'a moi je resterais ici durant 30 minutes histoire de bien récupérer mais bon, plus qu'une heure avant de rentrer chez moi et de retrouver mon lit alors courage et mon mot d’ordre. L’alcool et la clope font rarement bon ménage parait-il mais sa fait un bien fou même si mon médecin me déconseille se cocktail pendant mes heures de travail.
Une fois la clope et la bouteille consumer je reaparait dans le bar avec la surprise de voir qu'une jeune femme avait fait son apparition dans le bar. Je passe par dessus le comptoirs pour me retrouver de l'autre côté. Désoler, le bar et fermé . Ce soir c'était moi qui faisais la fermeture, ce qui veut dire: pas de patrons, pas trop employer donc deux chances en plus de finir de travailler plus tôt. Et en plus de ça je n'avais aucune envie de déranger tout ce que j'avais ranger trente minutes plus tôt afin de servir un client de plus. Inutile de vous montrer la sortie ? .
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care ! [ with Danylynn & Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan Amber Emerson: Ecoutez-moi, avoir peur, c'est une très bonne chose, Ça veut dire que vous avez encore quelque chose à perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive RP-