☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sacha J. Nahov
Sacha J. Nahov

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

(M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love. Empty
MessageSujet: (M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love.   (M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love. Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:41

(M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love. Tumblr_lxg9pjJqI81qm4qlao1_500
pseudo au choix
ft Marlon Texeira

Libre Réservé Pris

AGE : 22 y.o ☞DATE NAISSANCE : 03 Mars ☞ NATIONALITÉ : américaine
STATUT : en couple, mais c'est complique ☞ ORIENTATION SEXUELLE : hétero ☞ PROFESSION : au choix ☞GROUPE : purple ou. Black ☞ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira


Tell me your story...

L'histoire est totalement libre, temps que vous respectez les conditions du lien I love you .
(M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love. Tumblr_lw4jshqZIE1qdz3mzo4_250

My life would suck without...


T'as faim? Oh ouais! Cool, fais nous des frittes stp. Dit-il, affichant un sourire sans pour autant quitter la télévision des yeux. Va bouffer chez ta mère! Il ria, puis se leva, allant prendre sa belle sans ses bras, lui déposant quelques baisers dans le cou. Chinois, Japonais ou Italien? Mexicain? Tu sais que t'es lourd? Il l'embrassa, adorant la taquiner, jouer avec son caractère de cochon. Désolée chérie, je dois sortir ce soir. Sacha se détacha de ses bras, affichant une moue énervée, excédée. Orh, ne m'en veut pas! Qu'est-ce que tu veux que je te dise, de toute manière, je ne pense pas que j'ai le choix. Il souffla, attrapa sa veste et l'enfila, avant d'ouvrir la porte. Dès que j'ai finis, je rentre, promis. Sacha alla dans la cuisine sans lui adresser la parole,

Sacha savait que son amoureux n'allait pas aider quelqu'un à faire je ne sais quoi, toutes ses excuses, ses alibis, c'était du bidon. Elle se doutait bien qu'il allait retrouver une femme, peut-être la même que celle de la semaine dernière, peut-être une autre. Elle ne se voilait pas la face, mais ne voulait pas lui en parler, oh ça non. Pourquoi ? L'amour.. [NOM] est l'amour de sa vie, sa moitié, son repère, celui qu'elle aime depuis maintenant deux ans. Lui, il l'aime, mais a ce besoin d'aller voir ailleurs, de prendre du bon temps avec une inconnu qu'il larguera le lendemain matin. Il n'est en aucun cas au courant que Sacha l'a démasqué, et continue son petit manège, sans se douter de quoi que ce soit.



Dernière édition par Sacha J. Nahov le Dim 15 Jan - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha J. Nahov
Sacha J. Nahov

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

(M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love. Empty
MessageSujet: Re: (M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love.   (M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love. Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:50

B'jour, B'soir mes cocos! Alors voilà, ce scenario m'est tres important, il est indispensable pour Sacha. Je vous remercie déjà pour la lecture du scenario! Si le personnage vous interesse et que vous avez des questions, ou autres demandes, n'hesitez pas a me MPotter. Et puis, envoyez des MP même comme ca, j'aime bien ca ;p /zbaf/. Je ferais construire une montagne de glace a la vanille, chocolat, 'fin de ce que vous voulez même! Voilà, emcore merci I love you .
PS: J'ai fais le scenario sur mon portable, il manque donc quelques accentts et il doit surement y avoir quelques fautes d'orthographes. Je m'en excuse d'avance et promet de les rectifier des que mon Internet cessera de buguer! Have fun cat
Revenir en haut Aller en bas

Sacha J. Nahov
Sacha J. Nahov

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

(M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love. Empty
MessageSujet: Re: (M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love.   (M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love. Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:55

MAJ DU SCÉNARIO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love. Empty
MessageSujet: Re: (M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love.   (M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TEIXEIRA ► All we need is love, love, love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) CORY MONTEITH ϟ hello, i love you won't you tell me your name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-