☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Empty
MessageSujet: O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait...   O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:45



POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE QU'IL DISAIT...
Je soufflais. Encore et encore, jetant un papier froissé dans la poubelle à mes côtés. Combien avait précédé celui ci ? Peut-être beaucoup trop... Comment pouvais-je dire ça ? Lui dévoiler cela sans qu'il ne pète un plomb. "Mon coeur, tu vas être papa..." ou "Mon amour, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Tu vas être père." ou bien même "Sacha... Je suis enceinte." ou encore... Non, je ne voyais pas comment lui dire, cela restait bloqué encore et encore et rien ne venait sur le papier. C'était dramatique. Totalement inconsidéré et j'étais piégée. Totalement et incommensurablement empêtrée dans tout ça. Avorter ? Je m'y refusais. Pourquoi ? Parce qu'une vie c'est sacré et qu'en moi grandissait le fruit d'un réel amour... Je savais pertinemment que j'aurais pratiquement la journée pour moi, Sacha travaillant même les Samedis et de temps en temps les DImanche, en ce Samedi j'avais la maison à moi... et l'inspiration très loin. Quittant finalement la table de la cuisine, j'ouvris le réfrigérateur, en sortant du jus de raisins et commençant à préparer de quoi manger un petit bout, la télécommande de la chaîne hi-fi dans la main, j'allumais la bête, la radio déblatérant l'horoscope avant de passer à ce qui m'intéressait le plus : la musique. Si bien que Lady Gaga dans la baraque, je coupais assurément les quelques légumes que j'avais sorti, décidant de faire cuire la viande entre temps. N'ayant nullement capté la porte d'entrée qui s'était ouverte, tellement absorbée par ma cuisine et l'ambiance dans la cuisine.


Dernière édition par Oxane-Cheyenne Meaven le Lun 9 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait...   O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:44


OXANE & SACHA

Assis derrière mon bureau, je lisais et relisais encore et toujours une enquête en cours mais je n'arrivais pas à me concentrer et c’était pareil chaque dimanche, J'avais une sainte horreur de travailler ce jour-là et pourtant je me retrouvais chaque fois à mon bureau pour avancer une ou même plusieurs enquêtes. Je savais qu’en travaillant autant je ramenais un excellent salaire, mais je détestais passer peu de temps avec ma femme. J’avais un travail très prenant et souvent je regrettais de mettre engager dans cette voie. Poussant un long soupir, je refermais le dossier et me passa lentement une main sur mon visage, ne sachant pas vraiment quoi faire. J’avais envie de rentrer et de passer une journée en compagnie de ma femme, mais en même temps j’avais envie d’avancer dans mon boulot pour en avoir moins durant la semaine. Les minutes passaient lentement sans que je ne sache quoi faire. De plus, un potentiel client était censé passé pour me faire part de ma future mission, mais celui-ci avait déjà quarante-cinq minutes de retard et je me doutais bien qu’il n’allait pas venir. Ce n’était pas grave si j’avais une enquête de moins, car je ne pouvais pas dire que je manquais de boulot, bien au contraire. Sans réellement savoir comment, j’avais réussis à me faire un beau petit nom dans la ville et je croulais donc sous le boulot. Mon regard se déposa une dernière fois sur la montre que je portais au poignet et bien vite je décidais de rentrer. Tant pis si le client arrivait derrière une porte fermer. Après tout, on était censé se reposer ce jour-là et passer du temps avec les gens qu’on aime et c’est exactement ce que j’allais faire. Maintenant il ne restait plus qu’à espérer qu’Oxane n’ai pas déjà un programme de prévu.

Vu que mon bureau se trouvait non loin de l’appartement que je partageais avec ma très chère femme, je rentrais à pieds, les mains dans les poches de mon blouson en jeans. Mes yeux se promenaient sur les alentours, un petit sourire était accroché sur mon visage et mon esprit essayé déjà de trouver une ou plusieurs activités pour occuper la journée et peut-être même la soirée. En seulement dix minutes de marche, j’atteins le palier de l’appartement et je sus directement qu’Oxane était là, car un bruit de radio me parvint. Le plus silencieusement possible, j’entrais dans la cuisine et la voyant me tourner le dos, un grand sourire apparu sur mes lèvres. Une fois derrière elle et étant certain qu’elle ne m’avait toujours pas aperçu, je la pris part les hanches et déposa un petit baiser dans le creux de son cou, profitant au passage de respirer son parfum.

Devine qui c’est…

Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait...   O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:50



POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE QU'IL DISAIT...
U2 en fond sonore, je m'évertuais à préparer le repas pour ce soir, histoire qu'en rentrant, Sacha n'aurait qu'à mettre les pieds sous la table et moi qu'à réfléchir à ce cruel dilemme qui s'imposait à moi. Éminçant, taillant et m'assurant que rien ne brulerait, surveillant avec un œil de lynx mes casseroles et poêles, je manquais de sursauter lorsque je sentis quelqu'un me prendre par les hanches et un baiser sur mon cou, je commençais à craindre pour ma vie, ma première action fut laquelle ? De lâcher le couteau qui vint se poser sur le comptoir de la cuisine. Quel instinct de survie ! « Devine qui c’est… » Un sourire se forma d'autant plus sur mes lèvres, la surprise étant là... pleine et entière. Il avait quitté son boulot plus tôt. Ce qui était... surprenant et me faisait grandement plaisir. Bien que la dure réalité s'imposait dans ma cervelle. Arriverais-je à lui dire ce qu'il devait savoir ? Posant mes mains sur les siennes, je les pris les deux histoire de me sentir au plus proche de mon mari. Devais-je réellement deviner ? Je penchais mon cou, l'effet de son baiser se ramenant dans ma cervelle, j'aimais quand il faisait ça... ça oui. Et il le savait parfaitement à n'en pas douter. Doux. Et qui apportait des sensations bien trop enviable si vous voulez mon avis.

« Le facteur ? Le voisin d'à côté qui a encore oublié de me ramener le sucre que sa femme m'a emprunté il y a deux semaines ? » Avais-je dit un sourire amusée sur les lèvres, tandis que je me retournais entre ses bras, refermant ensuite ses bras autour de ma taille alors que mes yeux rieurs et amoureux regardaient ses prunelles. « Ou bien mon incroyable mari qui vient de me faire une incroyable surprise en rentrant de son boulot plus tôt que prévu. » Déposant un baiser sur ses lèvres tendre, j'étais réellement contente de cette surprise. Moi qui me plaignait de ne pas le voir souvent à la maison à cause de son boulot. Pour une fois je ne pouvais que profiter de ce moment et arrêter de penser que dans ce mariage il y avait trois personnes. Lui, moi et son boulot. C'était tellement bon. « Bonjour chéri. » L'embrassant, je ne pouvais détacher ce sourire de mon visage, mes réflexions reviendront plus tard, pour l'instant je devais me rendre compte du cadeau qu'il venait de me faire en revenant à la maison. « Tu as réellement de la chance de ne pas avoir une femme impulsive, on te l'a déjà dit ? Une autre t'aurais probablement eu à faire au couteau... » Je me mis à rire doucement avant de poser ma tête contre son épaule. Plus tard... Ça attendra définitivement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait...   O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:10


OXANE & SACHA

En rentrant plus tôt, j'espérais bien la voir heureuse mais pour ça fallait-il encore qu'elle soit à l'appartement. Et oui, vu que j'avais pris l'habitude de travailler le dimanche, peut-être qu'elle, elle avait pris des habitudes de son côtés. Je fus donc soulagé en entendant la radio en bruit de fond et la connaissant, je devinais qu'Oxane se trouvait dans la cuisine et elle devait très certainement y préparer un bon petit plat pour mon retour, qui en tant normal était prévu bien des heures plus tard. Passer toute la journée en tête à tête avec elle, était une chose rare et j’appréciais donc encore plus ces moments. En m'épousant, la jeune femme avait su dès le départ que mon boulot me prendrait énormément de temps, mais elle n'aurait très certainement jamais pensé qu'il me prendrait autant de temps. Depuis le mariage et surtout depuis quelques mois, je pensais de plus en plus à changer de boulot, de ranger mes enquêtes et de retourner dans le monde de la musique... Sauf que je n'y arrivais pas. Je savais bien que le boulot de professeur allait me plaire quelques temps, mais que bien vite je m’ennuierais à toujours donner les même cours. Mais en même temps, si je prenais ce boulot, cela me permettrait de passer beaucoup plus de temps avec ma chère Oxane, ce qui ne me dérangerait pas, bien au contraire, J'avais hésité plus d'une fois à lui en parler, à lui demander son avis, mais jamais je n'y étais arrivé et c'était bien dommage, je le savais.

Secouant très légèrement la tête, je revins à la réalité et une fois que j'eus déposé mes deux mains sur les hanches de mon épouse, j'étais impatient de voir sa réaction, qui ne tarda pas à arriver. En la voyant lâcher son couteau de cuisine, j'eus envie d'éclater de rire, mais je me retins en me mordant l'intérieur de la joue, Je m'étais très légèrement douté de cette réaction, mais la voir en direct était beaucoup plus drôle, je devais bien l'avouer. Sachant qu'Oxane était très joueuse, je savais qu'elle allait entrer dans mon petit jeu de devinette. En entendant ses réponses, je pris une tête triste, pour lui faire croire que le fait de ne pas m'avoir reconnu me faisait beaucoup de peine. Je poussais un très léger soupir de fausse déception.

Me comparer au facteur ou au voisin... Et bien j'espère que tu feras mieux la prochaine fois, parce que la je suis vexé.

Chose bien entendu fausse, mais j'aimais tellement l'embêter, que c'était plus fort que moi. Quand enfin elle me donna la bonne réponse et qu'en plus elle me fit pleins de compliments, un grand sourire apparu sur mon visage et je la serrai un peu plus contre mon corps, pour sentir ses formes et sa chaleur. Quand ses lèvres touchèrent les miennes, je m'envolais directement au paradis, comme à chaque fois que nous nous embrassions. Cela faisait bien des années que nous le faisions et pourtant j'avais toujours la même sensation qui me traversait tout le corps, ce qui n'était pas pour me déplaire et cela démontrait en même temps que j'étais toujours autant amoureux qu'au premier jour, Plongeant ensuite mon regard dans le sien, je la contemplais quelques secondes en silence, tout en l'écoutant me faire une remarque amusante sur ma petite surprise.

Tu crois réellement que j'aurais épousé une femme en sachant qu'elle pouvait me tuer à tout moment ?? Et oui on me l'a déjà dis et surtout on m'a déjà dit que j'avais énormément de chance de t'avoir et que beaucoup aimerait être à ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait...   O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:24



POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE QU'IL DISAIT...
J'aurais pu mettre cette frayeur dans le top 50 ou 20 allez soyons gentils que j'ai pu ressentir dans toute ma vie. Après que nous ayons tout deux découverts, j'étais certaine qu'il n'avait pas perdu du spectacle que j'avais un instinct de survie vraiment inexistants, j'avais été ravie d'être rassuré quant à mon sort. Voulant profiter au plus près de lui pour ce cadeau qu'il m'offrait. Répondant à sa question avec malice, je m'amusais à mentir, certaine qu'il ne me croirait pas. Il me connaissait que trop bien le gaillard et savait pertinemment que je n'avais d'yeux que pour lui. Enfin... je l'espérais. « Me comparer au facteur ou au voisin... Et bien j'espère que tu feras mieux la prochaine fois, parce que la je suis vexé. » Je gardais ce même sourire malicieux, j'adorais quand nous jouions comme ça, bien que l'idée de le vexer serait de temps en temps pas trop mal. Quoique non, quand nous jouions j'aimais vraiment. Voir ces fausses réactions m'amusaient, je le connaissais si bien, bien que pour une seule chose je ne savais pas quelle réaction il allait aborder. Cette chose que je n'arrivais pas à lui dévoiler. « Bah quoi ? Le facteur il est bien mignon. Okay, le voisin lui... c'est pas mon type, mais je tacherais de faire mieux la prochaine fois. » Ne perdant pas mon sourire, je caressais sa joue avec mes doigts, me décidant à répondre franchement. Je savais comment lui parler, des compliments, il était comme toute personne normalement constitué : aimant cela. J'étais bien, encore un peu plus près de lui, de son propre chef il avait fait en sorte pour que cela se produise et notre baiser j'aurais tant aimé qu'il dure plus longtemps, y mettre encore plus d'intensité bien que je me connaissais quant à mes envies. Ne pas le tuer ? En voilà une. Bien que si cela n'avait pas été lui mais un psychopathe, je n'aurais eu que mes yeux pour pleurer. Enfin vous me comprenez.

« Tu crois réellement que j'aurais épousé une femme en sachant qu'elle pouvait me tuer à tout moment ?? Et oui on me l'a déjà dis et surtout on m'a déjà dit que j'avais énormément de chance de t'avoir et que beaucoup aimerait être à ma place. » Je le regardais, choquée par ses dires. Ou plutôt faussement choquée. Voulait-il que je sois violente dorénavant ? J'en doutais, il était certain que je ne serais jamais violente envers lui, ni envers quiconque remarque, à part si on me cherchait véritablement, mais non, je serais surement une des personnes que l'on retrouvera jamais sur le banc des accusés pour meurtre. Trop pas faite pour ça. Avec un instinct de survie... minable. A la fin, je n'avais guère pu m'empêcher de sourire, l'embrassant de nouveau pour lui montrer ce que ces paroles pouvaient me faire. Caressant sa joue avec ma main, je restais là, comme ça, avant de vriller mon regard au sien. « Tu sais réellement comment me parler toi. » Lui fis-je remarquer, plus amusée qu'autre chose par ce petit jeu. C'était un de ces moments que l'on ne vivait que très peu, dommage si vous voulez mon avis. Enroulant mes bras autour de son cou, je regrettais d'être un peu plus petite que lui, même en talons, me perdant dans son cou, y déposant quelques baisers avant de relever la tête vers lui, il m'avait réellement mise de bonne humeur. « A part ça, tu n'avais pas rendez-vous ? » Lui demandais-je, subitement inquiète pour ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait...   O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:37


OXANE & SACHA

Nous embêter mutuellement, nous le faisons depuis que nous nous connaissons et même avec les années, ce petit jeu nous amuse toujours autant. On connaît les réactions de l’autre part cœur, mais cela nous fait tellement rire, que nous recommençons souvent. Quand je l’informais qu’elle m’avait blessé, j’étais impatient de savoir sa réponse et je commençais déjà à préparer la mienne dans ma petite tête. Ce genre de jeu me donnait encore plus envie de changer de boulot, mais pour le moment je n’y arrivais pas. Essayant de chasser ces petits problèmes de ma tête, j’écoutais très attentivement la réponse de ma femme et une petite grimace apparu sur mes lèvres. Je m’étais légèrement douté de cette réponse et donc ma réponse était déjà toute faite. Vu comment le jeu était partit, il allait durer un moment et c’était tant mieux, car comme ça j’oubliais les petits tracas de mon boulot. Maintenant il fallait juste espérer que ce qui était en train de cuire dans les casseroles derrière Oxane de se mettent pas à bruler. Pour laisser un peu de suspens à ce que j'allais lui répondre, je fis mine de réfléchir et pendant ce temps, je m'amuser à glisser mes doigts le long de sa colonne vertébrale.

Hum, laisse-moi deviner. La prochaine fois tu me confondras avec le boucher ou même la concierge. Alors méfies-toi si tu me fais le même coups, j'ai déjà quelques idées en tête pour t'embêter.

Je lui fis un grand sourire et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant qu'elle ai le temps de répondre quoique se soit. J'aurais bien voulu le prolonger pendant plusieurs minutes, mais je savais que si je le tenter, cela allait dégénérer et le repas allait être remis à beaucoup plus tard. Je n'aurais pas été contre et Oxane non plus très certainement, mais je savais que mon estomac n'aurait pas été d'accord. Et avoir le ventre qui gargouille pendant un câlin, ce n'est pas réellement super, croyez-moi. Mon regard se déposa quelques secondes sur le plat qu'elle était en train de préparer et à la vue de tous ces bons aliments, mon envie de manger commença de monter en moi. Heureusement, se fut à cet instant précis, que la voix cristalline de ma femme retentit à mes oreilles. Se fut donc avec un doux sourire sur les lèvres que je replongeais mon regard dans le sien et que je bus ses paroles. A sa question sur mon boulot, j'haussais légèrement les épaules.

Oh tu sais, les clients du dimanche viennent rarement quand ils prennent rendez-vous. Ils oublient très certainement ou alors préfèrent passer du temps avec leurs familles et pour ça, je les comprends tout à fait.

Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait...   O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:33



POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE QU'IL DISAIT...
Je n'ai aucune idée de pourquoi je parlais de mes gouts en matière d'homme, ou plutôt j'en avais une petite. Histoire de voir ce qu'il en penserait. Non pour qu'il me donne son avis quant à notre facteur ou notre voisin, mais bel et bien voir sa réaction, sa réponse à tout ça. J'aimais jouer avec lui, à tout types de jeux et c'est surement en me mordant l'extérieur de la lèvre que je le regardais faire mine de réfléchir en me tentant bien que trop, ses doigts glissant le long de ma colonne vertébrale. Il savait y faire... il savait me faire frémir.

« Hum, laisse-moi deviner. La prochaine fois tu me confondras avec le boucher ou même la concierge. Alors méfies-toi si tu me fais le même coups, j'ai déjà quelques idées en tête pour t'embêter. »

Je faillis acquiescer, il me connaissait définitivement si bien. Trop bien même, ce qui court-cuitait un peu l'effet sincère de mes conneries, mais bon, cela n'était pas plus mal, cela nous évitait des disputes quant à une potentielle jalousie de sa part ou de la mienne. Seulement ces lèvres m'empêchèrent toute réponse, et c'était certain que j'étais curieuse de savoir de quels idées il parlait. Je le regardais avec suspicions, le tirant des casseroles et autres poêles qui se trouvait sur le feu pour l'interroger quant à la raison de son retour. Pas de boulots ?

« Oh tu sais, les clients du dimanche viennent rarement quand ils prennent rendez-vous. Ils oublient très certainement ou alors préfèrent passer du temps avec leurs familles et pour ça, je les comprends tout à fait. »

J'acquiesçais. En effet, c'était totalement compréhensif et pour une fois mon homme rentrait à la maison également. Chose qui allait se fêter comme il se le devait. Après un bon repas en sa compagnie. Manger le midi avec lui ? C'était avec empressement que j'avais hâte, bien que les deux aiguilles positionnées sur le même trait dans la pendule étaient passées depuis un temps. J'avais tendance à trainer quant à mon repas, surtout depuis quelques temps, depuis que je savais que bientôt les nausées et autres risquaient d'arriver.

« Bon, je vais pas m'en plaindre, vu que tu es là... avec moi. » Lui dis-je, avec un sourire tandis que je surveillais à ce que je sentais si rien n'avait brulé. A ce que je pouvais sentir, tout allait bien. « Ça te tente qu'on cuisine ensemble pour manger tout les deux ? Ensuite... » Ensuite il pourrait faire ce qu'il voudra (a). « Tu as carte sur table pour la journée. » Et je déposais un baiser sur sa joue en attendant toute réponse. A coup sur, nous allions bientôt avoir faim tout les deux, fallait peut-être éviter de me faire regretter d'avoir cuisiné quelque chose de bon pour mon cher petit mari.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait...   O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:57


OXANE & SACHA

L'avoir pour moi tout seul toute la journée était un rêve et je croyais réellement rêver, tellement ce genre de moment était rare. Plus d'une fois l'envie de lui demander de travailler pour moi m'avait traversé l'esprit, mais jamais je n'avais eu le courage de lui demander, de peur qu'elle refuse. Oui je sais, ça fait beaucoup de chose que j'aimerais lui dire et que je n'ose pas et vous devez très certainement vous demandez comment j'ai fais pour la demander en mariage. Pour tout vous dire, je n'en sais strictement rien, mais ce qui compte au final c'est que je sois marié et heureux à ces côtés. Mon regard toujours planté dans le sien, je remerciais le ciel pour que mon client ne soit pas venu et j'espérais bien que les prochains dimanches allaient être pareils, parce que j'allais rapidement y prendre goût. Je comprenais de mieux en mieux pourquoi quasiment personne ne travaillait ce jour-là et je me trouvais totalement bête de ne pas faire la même chose, surtout que je gagnais assez bien ma vie pour me permettre ce petit confort. L'envie de la taquiner était toujours présent et quand j'entendis sa petite remarque, je sus que j'allais pouvoir continuer. Elle venait de me tendre une perche et je n'allais pas la laisser filer. Un petit sourire en coin apparu alors sur mes lèvres et je fis mine de reculer.

Oh mais si tu veux, je peux retourner travailler !?

La tenant à bout de bras, j'attendais avec impatience une réponse de sa part. Maintenant que j'étais certain de passer toute la journée en sa compagnie, il fallait que je trouve de quoi nous occuper, parce que se regarder dans le blanc des yeux allait rapidement être lassant. Mon cerveau bouillonnait d'idées et bien entendu avant de prendre une décision, j'allais lui en parler, parce que j'avais envie de lui faire plaisir. en entendant sa question sur le repas qui était en train de cuire, une légère grimace apparu sur mon visage. Mon regard se déposa sur les différentes casseroles qui étaient en train de cuire sur le feu et également sur les aliments encore crus se trouvant sur le plan de cuisine.

Et bien, si tu n'as pas peur de finir à l’hôpital à cause d'une indigestion, je veux bien t'aider.

J'étais mauvais cuisinier et encore le mot était faible. Je savais à pine cuire des pâtes et ma très chère femme le savait parfaitement, car depuis que nous nous connaissions, je ne lui avais jamais fait à manger. Et oui, je ne pouvais quand même pas être parfait, parce que je ne suis pas certain qu'Oxane aurait apprécié. En sachant ensuite que j'avais carte blanche pour le restant de la journée, un petit sourire légèrement coquin apparu sur le coin de mes lèvres. Je replongeais mon regard dans le sien et tendrement, déposa mes lèvres sur les siennes pour un long baiser amoureux. J'en avais des idées et tellement, que je ne savais pas laquelle choisir.

Très intéressant tout ça. Je te propose qu'on discute de notre futur programme pendant notre repas, cela te convient ??

Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait...   O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:11



POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE QU'IL DISAIT...
Ma main caressait ses cheveux, mon regard dans le sien, j'aimais ce moment. Amusant, tendre, c'était un des bons moments de notre mariage. Cela m'occupait suffisamment l'esprit pour que j'en oublie de flipper, de ruminer et de craindre de le perdre. Pourquoi craignais-je cela d'ailleurs ? Nous étions heureux, non ? Oui. Mais nous n'avions pas encore parlé d'avoir un bébé maintenant... Et c'était ce qui allait arriver. J'allais tout chambouler. Et si il ne me le pardonnait pas ? Je voyais à son sourire qu'il n'en avait pas fini avec moi et je me concentrais sur lui, oubliant de réfléchir. Cela ne servirait à rien mis à part me faire déprimer.

« Oh mais si tu veux, je peux retourner travailler !? »

Je fronçais les sourcils. Y croyait-il vraiment ? Il s'était éloigné de moi, ce qui déjà ne me plaisait guère, ce fut moi qui me rapprocha de lui, avec un sourire amusé et mesquin sur le visage. Vraiment ? Il voulait repartir au travail ? Encore un jeu à n'en pas douter. Je vins lui murmurer à l'oreille ces quelques mots. « Le jour où tu te retrouveras menotté au radiateur pourrait arriver à grand pas mon amour. » Lui mordant légèrement le lobe de l'oreille, je lui montrais ainsi que je blaguais, bien que si un jour il m'était nécessaire de le menotter, je saurais où trouver des menottes. Déposant sur ce même lobe un léger baiser, j'en revins à mon activité précédente. Avant qu'il n'arrive. Une proposition intéressante. Voilà ce que je lui proposais. Sa réponse ? J'étais curieuse de la découvrir.

« Et bien, si tu n'as pas peur de finir à l’hôpital à cause d'une indigestion, je veux bien t'aider. »

J'avais bel et bien vu la grimace qu'il avait fait. Je savais qu'il n'aimait pas ou plutôt qu'il n'était pas le roi de la cuisine, le chef de ses lieux. De nous deux, j'étais la reine des casseroles et poêles. Entendons-nous bien, je chante bien ! Aucune allusion à ma voix sous la douche mais bel et bien aux ustensiles, pigé ? « Ne t'inquiète pas, je serais là pour t'expliquer et m'assurer qu'on ne finisse pas à l'hôpital. » Lui dis-je amusée. Et puis à l'hôpital... J'irais c'était sur vu la grossesse. Donc je n'avais guère peur. J'aimais voir ce sourire coquin sur son visage si sexy, j'aimais tout de lui au fait quand j'y pensais. Et ses lèvres se déposant sur les miennes, j'aurais du lui dire dés le début qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi... J'aurais du.

« Très intéressant tout ça. Je te propose qu'on discute de notre futur programme pendant notre repas, cela te convient ?? »

J'acquiesçais. C'était un bon plan. Un très bon plan. Je pris ses mains dans les miennes, lui adressant un sourire déterminée et bienfaiteur. Pour en discuter, nous devions déjeuner. Et pour cela, il fallait préparer le repas. C'est donc en réfléchissant à quoi faire avec tout ça que je trouvais quoi faire. Les légumes à couper pouvaient parfaitement faire partie d'une ratatouille, je pouvais également faire un peu de pâtes pour le côté féculents et pour amadouer l'homme de ma vie qui n'était pas tellement fan des légumes. Comme bon nombres de mecs remarque. Entre les légumes et les frites ? J'avais peu de doutes quant à la réponse qu'il fournirait.

« Je te propose alors que tu mettes la table et une fois fait, tu me rejoins en cuisine, ça te tente ? On fera une ratatouille avec des pâtes. Je m'occuperais de la ratatouille et toi... des pâtes. Ça te va ? Tu veux de la viande avec tout ça ? »

Lui demandais-je, m'étant déjà dirigée vers le réfrigérateur, j'aimais faire la cuisine. Pour lui le plus souvent mais je me rendais compte que bientôt... Je ne devrais pas que le nourrir lui et cela me fit un peu peur. Je me trouvais devant le frigo ouvert, attendant de savoir si ce que je lui proposais lui plaisais tout en réfléchissant à ce bébé... Qu'allais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait...   O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

O&S || Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant, je voulais etre la fée Clochette, juste pour pouvoir voler avec Peter Pan. Maintenant, je veux etre le Capitaine Crochet, pour parler au crocodile ❧ Satheen
» VOTEZ pour Life In techicolor
» (F) VOEGELE || Ne prends pas cela pour une punition
» (F)CYRUS-Je serai toujours là pour toi, petite soeur
» (m) Liam Hemsworth l Tu me veux ! Très bien alors bat toi pour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive RP-