☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy

Partagez

besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Empty
MessageSujet: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:12

SOHANE PESOAH WEAVER-LEWIS
about LIFE&STUFF &hearts

24 ans ♣ célibataire ♣ organisatrice de mariage

Aime les choses romantiques • est droguée à la caféine et à la cigarette • déteste raconter sa vie • adore ABBA • regarde encore les bisounours • aime faire la guerre avec les garçons • boit beaucoup trop • mélange les mots français avec les mots anglais • a toujours le sourire meme quand rien ne va • capable de sortir plus de dix conneries en une minute • est toujours en vadrouille • aime rire plus que tout • adore le basket-ball • a plus d'amies filles que garçons • qui est accro aux relations d'un soir • aime sa soeur plus que tout • s'accroche plus à son passé qu'à son avenir • a peur de s'engager • aime l'hiver • mais aime encore plus l'été • aime la vie • adore manger un bol de céréales à 2 heures du matin • n'aime pas les filles comme elle car elles finissent par se taper légèrement sur les nerfs • est plus intelligente qu'elle ne le parait • rêve de passer un jour derrière le micro • croit encore à l'amour • ne gagne pas beaucoup d'argent • Attachante • Marrante • Chiante • Râleuse • Hors du commun • Très conne • Solitaire • Sociable • Fidèle • Attentionnée • Taquine • Indépendante • Douce • Têtue • Folle • Impulsive • Déterminée • Mélancolique • Arrogante • Serviable • Manipulatrice • Drôle • Protectrice • Jalouse • Dragueuse • Passionée • Amoureuse • Fonceuse • Talentueuse • Belle • Bosseuse • Joyeuse • Excitée • Possessive • Jeune • Naïve.
à AJOUTER .
Mikàh . Sohàne . Daisy . Cherilynn . Oxane-Cheynne . Booh-Roselyne . Dylan . Neil .

mes scénarii recherchés
.

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

Dernière édition par Sohàne P. Weaver-Lewis le Mer 11 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:12

bloème weaver-lewis
petite soeur
besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE 972895emma6
C'est mon premier amour, la femme de ma vie. Depuis que je sais qu'elle se bat contre le cancer, je susi effrayée à l'idée de la perdre. De son côté, tout ce qui l'effraie, c'est la perte de ses cheveux. La seule chose que j'aimerai lui dire, c'est qu'avec ou sans cheveux, tu resteras la plus belle à mes yeux. Love you sister ♥.
oxane-cheyenne meaven
meileure amie
besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE 354784SophiaIc20
Ma meilleure amie ou la fille avec qui je partage tout. Depuis qu'elle est arrivée dans cette ville, nous sommes très proches. C'est comme si je la connaissais depuis toujours. C'est comme une soeur, une jumelle.
cherilynn bensey
Lien
besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Iconda2
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
booh-roselyne murphy
Lien
besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE 341414LeaIc4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
dylan emerson
Lien
besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE 598299CandiceIc13
daisy anderson
Lien
besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE 088
nom & prénom
Lien
besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Joy9

Spoiler:

Dernière édition par Sohàne P. Weaver-Lewis le Mer 11 Jan - 16:15, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:13

mikàh cooper
ex-fiancé
besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE 660603JamesIc4
Je pensais qu'on aurait fini marié, entouré de plein d'enfants, qu'on aurait eu un chien et une grande maison où nos enfants s'amuseraient. Mais tout ça, c'était dans mes rêves, je m'en suis aperçu quand je t'ai vu sous les draps avec cette fille. Bientôt deux ans que nous ne sommes plus ensemble. Tu me manques, c'est vrai mais j'arrive toujours pas à te pardonner de cette trahison. Puis, tu vas te marier et tu m'as invité. Tu dois penser que je ne t'aime plus et que je voudrais être ton amie.
neil marshall
cousin
besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE 9rlmo0
A croire que c'est de famille de se faire briser le coeur. Comme moi, tu as surpris ta copine en train de te tromper. On a peut-être la poisse. Enfin, ce dont je suis sûre, c'est que j'ai de la chance de t'avoir comme cousin, même si parfois t'es un peu trop derrière mon dos. Les liens du sang sont bien les plus importants comme on dit. Je t'aime mon cousin ♥.
alexander greesler
Lien
besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE 589462JustinBieber
Nom & Prénom
Lien
besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Joy9

Dernière édition par Sohàne P. Weaver-Lewis le Mer 11 Jan - 16:42, édité 2 fois

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:22

Moi ? I love you

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:29

Moi aussi, je veux un lien besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE 2861749732
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:57

Phoebe & Dianna I love you besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE 2861637804
    Avec grand plaisir, vous avez déjà des idées, des envies ou pas ?

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:00

Je n'ai pas d'idée précise mais j'aimerais du positif I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:18

Tu pourrais me faire un rapide résumé de la vie et du caractère de Daisy, s'il te plait ? pour que je puisses y trouver une idée

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:29

Ok, alors Daisy est née à Hamilton, Ohio. Elle a été abandonné à la naissance, elle n'a jamais connu ses parents biologiques. Elle est allée de famille d'accueil en famille d’accueil, et a finalement été adoptée. D'ailleurs elle considère ses parents adoptives comme ses propres parents et a même une soeur. A l'âge de dix-huit, elle a été opérée d'une tumeur bénigne au cerveau. Elle vit à Cincinnati depuis douze ans. Elle est étudiante. Elle est passionnée de danse. Sinon c'est une jeune femme toujours souriante, préférant prendre la vie du bon côté, un vrai petit rayon de soleil. Elle est drôle, forte et courageuse.
En espérant que ça puisse t'aider (:

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:49

Sohàne P. Weaver-Lewis a écrit:
    Phoebe & Dianna I love you besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE 2861637804
    Avec grand plaisir, vous avez déjà des idées, des envies ou pas ?

Non .. *pas taper*

Tu peux me parler de Sohàne et je nous cherche un lien qui tue-tout ^^
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:41

Daisy ▬ Sohàne a vécu avec des parents homosexuels donc elle a en quelque sorte, pas vécu avec ses vrais parents. Elles pourraient avec ça comme histoire commune. Comme Sohàne est là depuis toujours et que Daisy habite ici depuis pas mal de temps, elles pourraient s'être rencontrés au lycée et se seraient prise d'amitié l'une pour l'autre. Elles se seraient parlés de leurs famille et auraient trouvé quelques points communs.

Cherilynn ▬ au fait, je ne te l'ai pas dit, mais j'adore le prénom que tu as choisi besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE 1475987017 alors pour faire simple : Elle est née et a grandit dans cette ville. Sohàne a grandi avec deux pères, puisqu'elle est née dans une famille homosexuelle. Elle a une petite soeur qui est actuellement atteint d'un cancer, ce qu'elle a du mal à accepter. Elle est du genre fidèle et toujours présente pour ses amis. Elle est actuellement célibataire mais aime un homme qui va bientôt se marier. Elle est complètement folle, heureuse et toujours souriante. Elle n'hésite pas une seconde à faire des paris débiles juste pour s'amuser. Elle n'est pas du genre à se morfondre et étant célibataire, elle profite pour aller dans des soirées pour faire des connaissances.

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:29

J'aime ton idée, ça me va I love you

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:29

tu m'oublieras pas ? Embarassed
on fait comme on a dit ? (tu pourras faire un tour dans mon scénario hilarie ? et me dire si ça te convient ? I love you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:29

Oh moi, grande déesse Sohàne!

Shadow A. Bensey
Shadow A. Bensey

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:10

mooiii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:02

Daisy ▬ Alors, je t'ajoute dès ce soir car je vais m'attaquer quand même à ma fiche de liens. Je pense qu'il serait temps.
    Oxane ▬ Comme si je pouvais t'oublier, voyons, ce n'est pas possible. Je t'ajoute aussi en faisant ma fiche de liens. Et pour le scénario, ça me va parfaitement.
    Booh ▬ Oh, mais je suis la déesse de tout le monde. Personnellement, j'adore celà I love you Tu as déjà une idée ma princesse ?
    Dylan ▬ Avec très grand plaisir, j'adore Candice I love you as-tu déjà une idée ou une envie ?

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:08

je réponds en neil mais je suis Booh xD et je n'ai aucune idée xD
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE   besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE Icon_minitime

besoinderienenviedetoi ▬ SOHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1