☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Empty
MessageSujet: (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ??   (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:28

(F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Tumblr_ltliul7kJe1qbp5dxo1_500
Oxane Cheyenne Meaven
ft sophia bush

Libre Réservé Pris

AGE : 24 ans ☞DATE NAISSANCE : 14 février ☞ NATIONALITÉ : Américaine
STATUT : mariée ☞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ☞ PROFESSION : secréataire ☞GROUPE : They see life in pink! ☞ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


Tell me your story...

SON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRESON HISTOIRE
(F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Tumblr_lx5iybu25R1r83j3mo2_250

My life would suck without...


Mariés depuis 3 ans, c'est l'amour fou entre eux. Ils s'aiment comme au premier jour, chose devenus rare ces derniers temps. Ils font toujours tout ensemble et n'ont donc aucun secret l'un pour l'autre. Pourtant, depuis quelques semaines une tension monte entre eux. Oxane reproche à son mari de passer trop de temps à son boulot et Sacha reproche à sa femme de passer trop de temps dans les boutiques. Mais ce que le jeune homme ne sait pas encore, c'est que sa femme vient d'aller chez le gyné pour passer un teste de grossesse. Ils deviendront donc peut-être parents dans quelques temps et la jeune femme a donc pur de perdre son mari durant l'une de ses missions dites secrètes. Alors, est-ce que la future annonce renforcera le couple ou au contraire le détruira ??


Dernière édition par T. Sacha Meaven le Lun 2 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

(F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ??   (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:44

Dis, tu veux de moi ? (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? 225540457

Serait-il possible de me réserver Sophia ? (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? 2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ??   (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:45

Alors là t'es plus rapide que l'éclair Shocked

Bien entendu que je veux de toi !!!! (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? 2991574353 (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? 2861749732
Je te la réserve tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

(F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ??   (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:48

J'ai les amies qu'il faut xD elle est géniale elle sait les couples que je veux jouer (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? 1505556142

Merci. Pour l'histoire, c'est que t'as oublié de la poster ou qu'elle est libre de chez libre ? (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? 2050726506 & tu peux m'expliquer l'évolution que tu verrais pour les deux ? (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? 1383668002

PS : la police et les smileys sont extra :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ??   (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:50

Et bien t'en a de la chance ^-^
Pour l'histoire elle est totalement libre, je n'aime pas mettre trop de contrainte dans un scénario.
Pour l'évolution du couple sa dépendra de toi xD Comme dis dans la relation, Oxane est allée chez le gyné, donc sa sera à toi de savoir si elle est enceinte ou pas. (a) si tu le souhaites, on peut en discuter part MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

(F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ??   (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:51

Ouep xD
Okay sauf qu'elle s'est mariée y a 3 ans et que les deux zigouigouis s'aiment xD M'enfin j'aime *__*
Ok, ouais je veux bien qu'on en parle par MP xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ??   (F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BUSH ✘ l'amour peut-'il tout pardonner ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUSH sophia
» Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée)
» ▷ T'es moche, t'es bête, c'est tout, voilà.
» Toi plus tout ce qui le veulent, on va l'écrire notre roman!
» Darcyleinn - Mon mari, mon fils... Et tout va bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-