☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A father's awakening ♣ | Ft.Darcy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

A father's awakening ♣  | Ft.Darcy | Empty
MessageSujet: A father's awakening ♣ | Ft.Darcy |   A father's awakening ♣  | Ft.Darcy | Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:52




    ♣ Darcy - Sohan & Dimitri
    .
    .

    Sohan se réveilla en sursaut en entendant des pleurs, c'était son fils qui réclamait quelque chose, le jeune père ne savait pas du tout ce que son fils voulait, il le prit alors dans ses bras en le berçant, Darcy dormait paisiblement, la pauvre devait être épuisée, elle n'avait pas voulu de péridurale et il s'en voulait, il aurait dû la convaincre, bref maintenant c'était fait et même si elle lui avait dit des choses qui faisait mal il l'aimait, il l'aimait terriblement et maintenant il tenait leur enfant dans ses bras, le beau Dimitri. Il s'arrêta de pleurer quand Sohan lui adressa un petit sourire en le berçant, c'était vraiment wow !

    Au bout d'une petite heure Dimitri s'endormit et Sohan le recoucha pour aller prendre une douche, il resta environs un quart d'heure sous l'eau chaude un super sourire aux lèvres avant de sortir tout bien habillé et coiffé, en revenant dan sla chambre il vit sa merveilleuse femme réveillée

    - Bonjour mon amour, c'est stressant de se réveiller avec des pleurs de bébé mais bon ça va toi ? Tu as bien dormis ?


Revenir en haut Aller en bas

Darcyleinn A. B-Ivan.
Darcyleinn A. B-Ivan.

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2012

A father's awakening ♣  | Ft.Darcy | Empty
MessageSujet: Re: A father's awakening ♣ | Ft.Darcy |   A father's awakening ♣  | Ft.Darcy | Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:21

Darcy sourit en voyant son mari sortir de la salle de bain. Les voilà parents… Elle a encore du mal à s’y faire mais elle avait enfin accouché d’un magnifique bébé. Elle hocha la tête et s’étira longuement.

-Et ça va être comme ça pendant un long moment, on va s’y habituer. J’ai dormis comme un bébé.. En parlant de bébé… Elle tourna la tête, Dimitri était un peu loin pour elle Tu peux me le donner s’il te plaît ? J’ai envie de le voir !

Elle s’assit bien que ce soit encore douloureux mais elle oublie vite sa douleur en ayant son fils dans ses bras. Elle caresse son visage du bout des doigts mais il se remet à pleurer. Elle hésite entre la faim et la couche mais l’infirmière qui rentre affirme que c’est l’heure du déjeuner et qu’il faut allaiter. Elle resta perplexe, elle a pensé à presque tout, sauf ça. Enfin si… Une fois ou deux. Elle suivit les instructions et finalement, le fait que Dimitri tête son sein lui fit du bien. Elle avait oublié la douleur des montées de lait. Elle sourit tendrement en le regardant faire et leva les yeux vers Sohan.

- Je suis tellement heureuse que tu sois là avec moi..

Elle maintient bien le corps et la tête de Dimitri et fit signe à son Amour de mari de venir le voir. Oui, à peine né qu’il rend ses parents gaga..
Revenir en haut Aller en bas
 

A father's awakening ♣ | Ft.Darcy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darcy - Je crois en mes rêves.
» I missed you - || Darcy & Sohan
» DARCY - on dit qu'il ne faut jamais perdre espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « CINCINNATI » :: South :: L'hôpital-