☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kyle M. Robertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:28

Kyle M. Robertson   Tumblr_lpvvjkTcWQ1qm0heeo1_500
Kyle Micah Robertson
ft Robert Buckley
☞ Je m'appelle Kyle Robertson , je suis né(e) le 5 Janvier 1986 à Cinsinatti. J'ai des origines Francaise et Américaine . Je vis à Cinninati depuis toujours et dans la vie je suis Médecin. Coté coeur je suis Célibataire ! Je fais partie du groupe : Pink car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "Luckyred" j'ai "2*" ans et je viens d'un pays magique appelé "France " J'ai attéri sur le forum grâce à"Oxane et facebook". J'ai choisi de prendre "Robert Buckley car "RAISON". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

Calme, franc, maladroit. Me décrire mentalement? Chose particulièrement difficile pour tout le monde je pense, même pour les psychologues. Mais, je vais essayer de le faire convenablement. Difficile de trouver des mots pour remplacer des gestes ou encore un comportement. Je devrais arrêter de me plaindre et réfléchir un peu plus. Je pense être patient. Il faut dire qu’avec mon métier vaut mieux l’être en toutes circonstances quoique j’aie envie de dire que mes patients sont assez cool. Je suis pas mal niveau blague,même les plus mauvaises. Dans le cadre de mon métier je suis le contraire de maladroit avec les mots, je maîtrise l’art de les tourner pour ne pas froisser ou blessée quelqu'un, mais je peux très bien faire tout le contraire. Dans la vie courante je ne peux pas me vanter à ce sujet. Je suis une catastrophe ambulante, je le fais pas exprès quoi que des fois certains se demandent si ce n'est pas le cas. Je suis surtout assez distrait et du coup cela me joue de très mauvais tour parfois. Je peux me montrer assez impulsive parfois. Je ne supporte pas l’injustice. Je suis assez ferme à ce sujet. J’ai été élevé ainsi et j’espère bien transmettre cela à mes futurs enfants. Je suis un gars assez ouvert, je ne suis pas chiant enfin on me l’a jamais dit. J’aime sortir et faire la fête, mais je préfère encore plus être installé tranquillement chez moi devant la télé avec mes amis ou mes prétendantes. Je suis posé et assez calme.

Kyle M. Robertson   Tumblr_lkfebdoicO1qcfuqvo1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

Mon père tenait une épicerie dans Cinsinatti lorsqu'il rencontra ma mère. Au bout de trois mois de romance je pointais le bout de mon nez. Beaucoup , d'homme serait parti en apprenant une grossesse aussi précoce et imprévu , mais pas lui. C'est sans doute ça que j'appréciais chez mon père. Un courage et un incroyable amour à partager. Ce dernier était un enfant de la DASS forcément fonder une famille était pour lui le plus important. Certes , il n'avait pas prévu que cela se déroule ainsi.

Ma mére était une infirmière. Une fille issue d'une bonne famille , il va de soit que quand ma mère tomba enceinte mon grand père fit tout pour qu'elle abandonne l'enfant donc moi et qu'elle mette fin à cette bêtise de relation qu'était celle qu'elle entretenait avec mon père. Elle ne le fit pas et fût cependant rayé de la vie de sa famille celle qu'elle fondée avec ses parents et ses autres proches. Rare était ses amis d'avant qui la côtoyaient encore. Elle n'avait plus le même standing qu'avant.

J'ai eu une enfance assez simple et très heureuse malgré le départ de certaines personnes dans cette dernière. Je suis le plus grand d'une fratrie de quatre. Nous avons toujours tous étaient unis. Même trop parfois. Un frère et deux chipies comme soeur. J'ai toujours été particulièrement protecteur envers elle. C'est à l'âge de douze ans que tout à changer.

C'est l'arrivée de mon frère adoptive qui a produit un tas de changement. Un enfant handicapé mentalement. Le clan que moi et mes frères et soeurs formions c'est vite brisé face au nouvel arrivant. Certains était contre cette adoption et d'autre totalement pour. Moi, j'étais pas contre , ni pour. Je me décidais jamais , j'étais indécis. Il ne me dérangeait pas et je voyais bien que sa présence réjouissait ma mère. Mon père? Il n'était plus là et cela n'était pas son choix. Il était mort. J'avais vécu sa mort avec l'une de mes soeurs et j'avais été paniqué face à ce qui s'était passé dans l'épicerie familial. Ma mére avait voulu changer de ville ,mais là on était tous d'accord pour ne pas quitter la ville. Nos marques , nos amis étaient là.

L'ambiance familial à mes seize ans était revenu normal. Nous étions redevenus un clan moi et mes frères et soeurs. Il fallait dire qu'on avait été vite convaincu en voyant le nouvel ami de notre mère. Un homme violent et assez lâche. Un bon à rien. Il n'avait rien à voir avec mon père. Je me demandais bien pourquoi , il était là et surtout pourquoi ma mère l'avait laissé rentrer lui dans notre famille. Je gérais tout avec bon sens tandis que lui restait sur son canapé à vider sa bouteille de bière face à la télévision.

C'est à l'âge de vingt ans que je me décidais pour le virer de chez nous cette fois où il osa posé les mains sur Tyler mon frère adoptive. Ses mots avaient toujours été cru face à lui ,mais il faisait attention à qui se tenait dans la pièce lorsqu'il le traitait de minable. Ma mère ne s'y trouvait pas. Le jour de trop , il eu droit à mon poing dans la figure puis lui et son postérieur sur le trottoir. Ma mére , quant à elle avait fait la même chose que moi , mais c'était moi qui m'étais retrouvé sur le trottoir. Je la comprenais plus ...

Cela fait six ans que je n'ai pas reparlés à ma mère. Il faut dire que cette dernière avait quitté la ville avec Tyler laissant ses autres enfants derrière elle. Je suis devenu médecin généraliste. J'avais toujours voulu devenir secouriste , puis pompier. Enfin, comme tout enfant j'avais changé plein de fois de métier , mais j'étais toujours resté sur la filière du soin.

J'ai toujours respecté la limite du patient/Soignant. Mais, j'avais plus en plus de mal à ne pas ressentir quelque chose pour elle : Colleen. Heureusement que cette dernière est heureuse auprès de son fiancé. Je l'oublierais même si l'envie n'y est pas et je crois que cela mettra du temps.


Dernière édition par Kyle M. Robertson le Jeu 12 Jan - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:30

Bienvenuueee encore un partenaire de OTH! Happy fun!
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:31

Décidément c'est Oth power en ce moment, j'adooore xD

Bienvenue parmi nous Kyle M. Robertson   2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:31

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les boîtes MP d'Oxane et moi te sont toutes ouvertes (surtout la mienne :p)
Kyle M. Robertson   1641519273
Merci d'avoir pris le scénario, bonne chance pour ta fiche!!! =)
Kyle M. Robertson   2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:34

Bienvenue parmi nous Very Happy
Je suis contente que tu aies pris mon scénario & contente d'avoir fait deux heureux (a)
Bonne continuation pour ta fiche & comme l'a dit Colleen, notre boite à MP est ouverte en cas de questions Wink

& vive OTH !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:37

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:39

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:56

oth va être bientôt au complet. Surprised bienvenue en tout cas ! I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:59

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
    Je viens de terminer de voir OTH 901 et robert quoi Kyle M. Robertson   2861637804 Kyle M. Robertson   1475987017
    Réserves-moi un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:02

Merci à tout le monde.

Pour les liens c'est oui à tout le monde .

Sohàne (a) Beth (a)
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:14

S. Siobhan-Faye Burro a écrit:
oth va être bientôt au complet. Surprised bienvenue en tout cas ! I love you.
J'ai pas d'idées pour un Austin Nichols donc ce sera pas ma faute Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:37

Oxane-Cheyenne Meaven a écrit:
Bienvenue parmi nous Very Happy
Je suis contente que tu aies pris mon scénario & contente d'avoir fait deux heureux (a)
Bonne continuation pour ta fiche & comme l'a dit Colleen, notre boite à MP est ouverte en cas de questions Wink

& vive OTH !

Trois heureuse XD J'adore ce type moi *sors* Bienvenue, il nous faudrait un lien normal tu aimes ma fiancée Xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:08

Lol. On se fera un lien du tonnerre ... Monsieur
Revenir en haut Aller en bas

Shadow A. Bensey
Shadow A. Bensey

Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2012

Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:17

Rob Kyle M. Robertson   1383668002 je veux un lien obliger * et dire que j'ai arreter de prendre Shantel car je ne trouvé pas de Rob ^^*
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:29

Bienvenue I love you
Bon choix d'avatar *.*
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:38

Dylan ... tu as pas cherché au bonne endroit j'adore les jouer ... bon j'avoue j'aime jouer que les beaugoss (a) Pour le lien avec plaisir

Daisy Merci.
J'hésite pas à vous harceler si il le faut (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:45

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:13

Je sens que le gif de ta présenation vient de la saison 9 Xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:26

Tu sens bien (a) ... Même si je l'ai piqué sur le scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:28

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:31

Merci . Jolie brune (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:55

Kyle M. Robertson a écrit:
Tu sens bien (a) ... Même si je l'ai piqué sur le scénario (a)
Comme quoi j'aurais servi à quelque chose What a Face I love you
je suis in love de ce gif et il correspond que trop bien à ce perso je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:02

Ouais . Il est attendrissant (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kyle M. Robertson   Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Robertson    Kyle M. Robertson   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle M. Robertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre vie s'écrit grâce à nos lien ♣ Kyle Robertson♣
» ROBERTSON brittany
» (f) Britt Robertson- my little sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-